twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 juillet 2010 à 22h46 par (9 réponses)

Bonjour à tous, 
J'ai 15 ans et je cherche un maquillage assez simple à faire tous les jours, qui mette mes yeux en valeur. Pour l'instant je me maquille comme ça : 

images.doctissimo.fr/private/photo/0094702009/private-category/img00517-20100725-1558bis-115222711c9.jpg 

Ou parfois, je ne met pas de crayon sur le dessus de la paupière. Qu'en pensez-vous ? Quels conseils avez-vous à me donner ? 
Mon crayon coule assez facilement, surtout en bas de l'oeil. 
Merci pour vos éventuels conseils, 
Chloé.
répondre
le 26 juillet 2010 à 17h35

Re: Quel maquillage ?

coucou,
tu as un trés joli regard et tu le mets bien en valeur .......
tu peux essayer une ombre à paupière en ce moment chez yves rocher tu en as "effet mouillé" des monobulles dans des teintes tres douces et trés faciles à appliquer.
je me suis acheté le blanc nacré,le gris et là le marron chataigne.mais il y a du bleu,du rose,du vert etc .........pour moins de 5€ et moi qui suis adepte des grandes marques de cosmétique je suis ravie de mon achat.
bises
répondre
le 26 juillet 2010 à 17h38

Wahou tu as vraiment de très jolis yeux et effectivement tu les mets bien en valeur.
Je rajouterai moi aussi du fap, des couleurs froides comme du gris, du marron, en dégradé, plus clair dans le coin interne et plus foncé dans le coin externe.

Tu devrais allez voir les blogs de Siskya et Rusederenarde.
Elles y font des tutos maquillages super !
répondre
le 27 juillet 2010 à 18h45

tu as de superbes yeux , et tu les maquilles très bien ; pour le crayon qui coule , celui de la marque make up for ever tient le coup toute la journée sans couler
répondre
le 3 août 2010 à 22h40

tu as des yeux sublimes bleu bien sur que je n'ai pas lol.

Ton maquillag est bien, mais moi j'ai bcp les fards à paupieres gemey ou bourjois qui sont gris assez foncé c'est trop trop beau ! essaye !
répondre
le 7 août 2010 à 15h58

bonjour a toutes, moi j'ai 18ans j'ai les yeux verts et je met simplement du crayon vert comme maquillage et j'aimerais trouver un maquillage un peu plus recherché donc si vous avez des idées faites moi en part svp .
PS: je trouve que tes yeux sont magnifiques comme sa moi je garderai ce maquillage en rajoutant peu être une ombre à paupière gris pailleté c'est jolie . 
répondre
le 11 août 2010 à 15h01

Bonjour!
Je pense qu'étant donné ton âge et le style de maquillage que tu recherches la façon dont tu te maquilles est parfaite. C'est léger tout en accentuant le bleu de tes yeux. Sinon je te conseille un fard brun ou taupe, le résultat est toujours très naturel et impossible de faire une faute de goût.
En ce qui concerne le crayon qui coule j'avais exactement le même problème et depuis que j'utilise le crayon khol noir de lancome tout est parfait. Utilisé en eye liner un peu de base pour une meilleure tenue peut être très utile.
répondre
le 15 août 2010 à 23h57

Tu as de très beaux yeux ! sinon je trouve ton maquillage très bien comme ça, tu n'a que 15 ans donc je pense qu'il ne faut pas que tu maquille tes yeux plus que ça.

Sinon pour répondre à ade387, tu as les yeux verts, tu peux mettre des fard à paupières qui feront ressortir la couleur de tes yeux comme le rose, le gris, le beige, le marron, le violet , etc...
répondre
le 20 août 2010 à 12h22

Salut!
Je te conseille déjà d'éviter le bleu qui ternie les yeux bleus.
Préfères plutôt les tons abricotés, orangés ou acidulés.
Ou bien le mauve et gris.

J'ai une gamme plutôt cool chez AVON à te proposer: COLORTREND:

-le duo eye color: (6.50€) rain Forest (ton vert), Sweet temptation (ton mauve) par exemple.

A+
répondre
le 3 septembre 2010 à 11h33

Personnellement,  j'ai 18 ans et je me maquille de manière assez discrète :
-Un trait de crayon marron fonçé ou noir
-Un peu de far à paupière marron
-Du mascara

Et de temps en temps, de l'eye liner crème taupe :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel maquillage ?