twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 juillet 2010 à 20h49 par (11 réponses)

marre, ras le bol

je tiens à pousser mon coup de gueule, et ce même si je ne fais parti de BA que depuis le mois d'avril

j'en ai marre de voir des personnes créer un compte juste pour se faire de la pub

ras le bol de voir dans le forum certains nous parler de site pour acheter leurs produits ou encore leurs services de façon cachée ou non d'ailleurs

je sais pas vous, mais je pense que BA devrait peut être évoluer, car victime de son succès des personnes font tout et n'importe quoi
je proposerais que BA impose que chacun ouvre un blog et l'alimente régulièrement de post, peut être pas quotidien, car difficile pour certaines vu qu'elles ont une vie professionnelle et familiale active, mais pourquoi pas un minimum de 20 post par trimestre, par exemple ?????

qu'en pensez-vous ???

répondre
le 28 juillet 2010 à 21h25

Re: marre, ras le bol !!

J'ai bien remarqué aussi que sur le forum ou certain blog il y'a des personnes qui mettent uniquement du contenu en rapport avec une pub qui leur concerne.
Le problème c'est qu'il n'existe pas de radar pour ces personnes là. Si elle mettent un message sur le forum il sera effacé par la modération mais ce n'est que lorsqu'ils s'en seront aperçu. Pareil pour les blog. Et puis si ça marche au trimestre cela veut dire que les blogs vont rester sur la toiles pendant tout le trimestre...

Mais je ne connais pas la solution au problème mis a part de modérer...
répondre
le 28 juillet 2010 à 21h32

y'a toujours le moyen de cliquer sur le bouton "signaler un abus" en général ça marche pas trop mal ...
enfin je le pense .. (copine de coup de gueule)
répondre
le 28 juillet 2010 à 22h50

Oui j'ai souvent remarquer celà, comme pour les sujets épilations comme souvent un speudo d'un homme vante les mérites des épilateurs définitifs, comme par hasard, il arrive toujours sur ces sujets et uniquement ceux là en se faisant passer pour un utilisateur de ce genre d'épilateurs et fini par mettre des liens.
Bref, j'ai trouver toujours ces manisfestations étranges.
Bon en principe ces personnes se font passer pour des membres qui ont trouvés des merveilles en oubliant surtout pas de donner le lien de leurs superbes découvertes lol.
Bonne soirée.
répondre
le 29 juillet 2010 à 22h54

y'a toujours le moyen de cliquer sur le bouton "signaler un abus" en général ça marche pas trop mal ... enfin je le pense .. (copine de coup de gueule)
Coucou, où se trouve le bouton signaler, je sais que ça existe mais je ne le voit pas :S Ca peux servir pour balancer mdr ^^ !
répondre
le 29 juillet 2010 à 23h05

Coucou, où se trouve le bouton signaler, je sais que ça existe mais je ne le voit pas :S Ca peux servir pour balancer mdr ^^ !
Sur les blogs, tu vas tout en bas de la page et tu as un bouton signaler un abus ; )
répondre
le 29 juillet 2010 à 23h41

Haaa j'avais jamais remarqué !!
Merciiiiiii (la honte pour moi qui suis ici depuis un certain temps déjà !) Dommage que ce bonton n'existe pas sur le forum, c'est là où ça derappe le plus.
répondre
le 30 juillet 2010 à 21h53

faudrait faire la suggestion à la BA team ;)
répondre
le 31 juillet 2010 à 21h41

faudrait faire la suggestion à la BA team ;)

je sais pas si cette remarque m'était adressée ou pour fandelolita

je connais la fonction pour prévenir la BA team d'éventuelles dérives, mais mon coup de gueule est surtout sur les comm laissés sur le forum

par ailleurs, j'ai laissé le même comm à la BA team pour savoir ce qu'ils en pensaient
pour l'instant, pas de réponse

répondre
le 22 août 2010 à 21h34

up

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...marre, ras le bol !!