twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 août 2010 à 22h25 par (1 réponse)

Bonsoir à toutes,

Aprés avoir lu quelques posts je vois qu'on peut faire part de son activité commerciale sans se faire lincher à tout bout de champs donc j'en profite pour vous faire connaître ma boutique en ligne de piercings. En ce moment ce sont les soldes donc je fais 20% de réduction sur tout le site. Je fais aussi les chaines de taille, les bijoux de peau et les tatouages éphémères.

N'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas, je suis ouverte à la critique.

Voici l'adresse : planetepiercingtatoo.com

A bientôt

répondre
le 19 août 2010 à 17h20

Re: BON PLAN PIERCINGS

Bonsoir à toutes, Aprés avoir lu quelques posts je vois qu'on peut faire part de son activité commerciale sans se faire lincher à tout bout de champs donc j'en profite pour vous faire connaître ma boutique en ligne de piercings. En ce moment ce sont les soldes donc je fais 20% de réduction sur tout le site. Je fais aussi les chaines de taille, les bijoux de peau et les tatouages éphémères. N'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas, je suis ouverte à la critique. Voici l'adresse : http://www.planetepiercingtatoo.com A bientôt
Cool ton site j'aime bien =)
je me suis fait deux piercing il y a deux mois et je recherche des piercing pour remplacer les medicales mais voila je voulais te demander si acheter des piercing en ligne etait vraiment fiables ?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...BON PLAN PIERCINGS