twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 5 août 2010 à 12h48 par (103 réponses)

La question est dans le titre , sur quel site achetez-vous vos vêtements ?
Les Frais de transport sont de combien ?
Trouvez-vous que ce soit une bonne économie par rapport au Magasin réel ?
Avez-vous déjà été déçues?

répondre
le 5 août 2010 à 13h00

Re: sur quel site achetez-vous vos vetements ?

Moi je fais mes courses sur ebay.co.uk

Mais sinon je fais mes courses sur des sites coréen ou chinois
Tout d'abord sur ce site Dropship_Fashion_Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.. C'est une madz qui me l'as fais découvrir. Ils font de tout petits prix tout doux et bien sur il faut commander plusieurs articles pour rentrer dans ses frais. Ma dernière commande m'a couté 55 euros en tout frais de port plus un sac, un short, une combishort et deux robes. Pour la qualité c'est tr
ès bien
Il y'a aussi Zipia.net qui fais des tous petits prix et des trucs très sympas surtout pour les chaussures. Concernant les frais de port si tu commandes un article sa te coute 5 euros mais bien sur si tu commandes plusieurs tu peux rentrer dans tes frais de port. Les articles sont plutôt de bonne qualité .mais cher

Sinon il y'a aussi gmarket.com sur lesquels tu trouves plein de trucs pour pas cher et les frais de port dépendent de la boutique dans laquelle tu achète tes vêtements.

répondre
le 10 août 2010 à 11h02

Bonjour,
j'ai une amie qui a une boutique à Bourgogne et elle a des superbes vêtement pour femme et même pour homme, pour ce faire elle a recours à un grossiste de vêtement toplook.com, il possède un large choix avec une bonne qualité et un prix réduit.
Pour plus d'info:
toplook.com/
répondre
le 20 août 2010 à 08h33

ouais ,je sais pas ton site .
Cool
répondre
le 20 août 2010 à 12h32

Sites

Bjr, en parlant de boutiques, connaissez vous des plate-formes interessantes qui réunissent les articles de mode mais aussi des sacs, de la déco etc ...
de plusieurs magasins?
répondre
le 20 août 2010 à 13h27

VENTE PRIVEE !!!
je ne jure que par ce site, il est super je ne peux plus m'en passer depuis que j'y suis, on a des réductions parfois très interressantes même sur des grandes marques parfois innaccessibles, pour les petites bourses comme moi c'est le bonheur absolu, sans compter la très grandes diversité de marques et poduits qui sont proposés, bref yen a pour tous les gouts, le mieux et de se faire parrainer pour y accéder ca fait gagné des bons de réductions à utiliser sur les porochains achats
répondre
le 25 août 2010 à 10h24

layla ,j'ai déjà vue tes sites ,très sympa les sites ,en particulier un site asiatique ,

[url= wholesale-dress.net/] wholesale dress [/url]

répondre
le 25 août 2010 à 10h33

Pas mal en effet
répondre
le 25 août 2010 à 10h33

Pas mal en effet
répondre
le 25 août 2010 à 14h03

Une BA m'a fait découvrir wholesale-dress.net. Depuis je ne passe pas une journée sans aller regarder les robes !
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautésur quel site achetez-vous vos vetements ?