twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 août 2010 à 16h42 par (19 réponses)

Bonjour à tous et à toutes, notamment celles qui sont très actives sur le Hit-Parade des Blogs !

J'interviens pour faire revenir le calme à propos de ce concours hebdomadaire qui rencontre un joli succès, même au delà de notre espérance, compte-tenu de l'implication de nombre d'Addicts sur leur Blog !!

Mais B.A., votre B.A. et notamment les blogs et le Forum ne sont pas des rings de boxe ou des remakes de Dallas ou des Feux de l'Amour, avec intrigues, coups bas , menaces et invectives en tout genre...

De grâce, gardez votre calme et votre sang-froid, B.A. a toujours fait l'objet dans son fonctionnement, à de rares exceptions près, d'excellentes relations entre Addicts. Il ne faut donc pas que parce qu'il y a une compétition, celà commence maintenant et que votre site soit le lieu de réglements de comptes de la pire espèce !

Ce n'est pas la première fois que nous organisons des concours entre Addicts, ni la dernière. Au delà de récompenser les Addicts les plus actifs sur leur Blog, notre but dans cette opération est de faire vivre le mieux possible les blogs en suscitant richesse de contenu et fréquence de MAJ. Il faut que ceux qui tentent de nourrir artificiellement leur blog d'infos sans intéret soient bien persuadés qu'ils ne pourront pas sur la distance maintenir une fréquentation satisfaisante sur leur blog si l'interet de lecture est nul...

Par contre, je pense qu'un blog "bien nourri", dont son auteur saura à bon escient faire jouer , ses amis, ses relations en exploitant largement  les réseaux sociaux (Facebook, Tweeter, et autres...) aura toutes les chances de bien figuer au palmarés sur le long terme et ne pas risquer l'essouflement, voire le rejet consécutif à un dopage artificiel permanent,.
Pour information, nous faisons régulièrement des changements de temps de temporisation entre 2 MAJ de Blog, pour déjouer les auteurs de "remplissage abusifs.

Une satisfaction, nous n'avons à ce jour décelé qu'une tricheuse qui avait fait appel à un moteur artificiel qui venait artificiellement "booster" les visites de son blog. ..

A titre de conclusion sur lle Hit-Parde des Blogs, je dirai que ce jeu-concours est destiné à créer une saine émulation entre les Addicts et à récompenser les plus "intelligemment" actifs. Il doit inciter d'autres Internautes à devenir des Addicts du site, et à apporter une contribution positive de contenu à B.A.pour son enrichissement. En  aucun cas il ne doit se transformer en une "bataille de rue" entre excités !

Merci d'en prendre bonne note...J'ai toujours autant de plaisir à vous retrouver sur B.A. et ...bonnes vacances à ceux qui ont la chance de l'être en ce moment !

Big Boss
répondre
le 9 août 2010 à 17h02

Re: Halte au feu sur le Hit Parade des Blogs !

Merci Big BOss, d4accord avec VOUs!
répondre
le 10 août 2010 à 13h01

merci big boss de ce message qui remets les choses a leur place
répondre
le 10 août 2010 à 14h15

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous! Je crains que le hit parade ne génère hélas pas vraiment la créativité mais encourage plutôt à faire de la publicité. Personnellement, j'ai renoncé à figurer au hit parade car je n'aime pas drainer de passage artificiellement. Je suis nettement plus fière de ma nomination blog d'or qui me semble plus intéressante et gratifiante car justifiée.

Je fais des mise-à-jour très régulièrement puisque j'écris tous les jours sur mon blog, et je veille à ce que le contenu soit riche et varié, mais je le fais par un soucis qualitatif. Je n'ai aucunement envie de me prêter à ce jeu de concurrence qui prend des proportions démentes et provoque des réactions puériles et infantiles. Au lieu d'émulation il crée la bêtise.

A vrai dire, même si je comprends l'intérêt initial du hit parade, sa forme et le résultat ne me conviennent pas et  personnellement je serais ravie s'il venait à disparaître...

Celebsue

répondre
le 10 août 2010 à 14h59

Les compétitions ont toujours ameutés les mauvais(es) perdant(es) ou les langues de vipère....  Mais un blog qui a fait une fois, deux fois ou même trois fois fait la une devrait être bloqué pour permettre à d'autres de pouvoir y accéder, cela permettrait aussi de voir différent style.
Une jeune personne à plus de facilité à se servir de tous ces outils informatique que certaines autres.....
loin de moi l'idée de critiquer car j'y ai figuré deux fois, mais je pense que d'autres devraient avoir leur chance.....
répondre
le 10 août 2010 à 17h32

Personnellement,je serai ravie si ce hit parade venait à disparaitre,ce qui nous éviterait d'avoir des coms sur nos blogs du style:"Bonne journée,viens faire un tour sur mon blog,bisous".C'est le genre de messages auxquels je ne réponds pas.
De plus,le mode  de fonctionnement n'est pas trés clair.Je préfère de loin l'élection du blog d'or par la BA Team car le résultat est objectif et non pas basé sur des copinages pour faire monter l'une ou l'autre des BA.
 J'ai déjà vu  des messages qui disait:"Tu me donnes le hit cette semaine et la semaine prochaine,ce sera toi qui gagnera,je t'aiderai".Ce n'est pas une invention,je l'ai vu sur certain blogs.Peut être que les BA concernées se reconnaitront mais ne le diront pas!
Voilà mon avis,je suis pour la suppression de ce hit qui met une mauvaise ambiance sur ce site que j'aime beaucoup par ailleurs.
VP13
répondre
le 10 août 2010 à 17h39

En fait il faut bien comprendre que le hit parade a pour but de récompenser le blog le plus visité, et non le blog le plus qualitatif.

Au début j'ai fait un amalgame des deux en critiquant des personnes dans le hit qui pour moi n'avaient pas leur place, mais en fait je n'aurai pas du si on s'en tient aux "règles" du hit parade.

Les blogs de qualité sont récompensés par le blog d'or.
Les blogs les plus visités sont récompensés par le hit parade.

Après bien sur il y a des blogs dans le hit qui combine les deux : qualité et popularité, ça pour moi c'est le top. Mais on ne doit pas remettre en cause la place de celles qui combinent que popularité, c'est le jeu. Et comme le dit Big Boss, celles qui ne font que des MAJ 20 fois par jour juste pour être dans le hit vont vite s'essoufler et ne pourront être dans le hit toutes les semaines. Et ça se vérifie d'ailleurs. Donc tant mieux pour elles, elle sont récompensées une semaine ou deux puis après laissent la place aux autres. Et quelque part elles font vivre le site à leur manière.
répondre
le 10 août 2010 à 18h13

Bonjour
Voilà encore un concours completement dénaturé par une bataille entre ba!
En plus de ces incessantes remarques, mesquinerie entre 'filles' (est ce une tare chez les filles de se tirer dans les pattes??), les ba nous 'harcelent' pour qu on viste leur blog avec un simple copier/ coller : super blog passe une bonne journée viens voir mon blog et je voterai pour le tien!
Mais ou va t on?? Franchement on aura tout vu, du grand n importe quoi!

Certaines ba abusent en post et commentaire , voilà que d autre ba triche!dans quel but???
Ba ne nous gate t il pas assez???
D autres ba qui sont dans le hit parade, ne nous harcele pas de commentaire insignifiant et leur blog sont de qualité!Et mérite au la main de gagner!
Grace à ba, j ai fait de merveilleuses rencontres, pour ma part, peu m importe d etre dans le hit parade.

bonne fin de journée
répondre
le 10 août 2010 à 18h20

Le hit parade pour ma part m'a permis de découvrir trois blogs de qualité, celui de Sabrina, de Luna et de Stella Rose.
Pas sure que j'aurais découvert ces blogs sans le hit.

répondre
le 10 août 2010 à 20h36

Le hit parade pour ma part m'a permis de découvrir trois blogs de qualité, celui de Sabrina, de Luna et de Stella Rose. Pas sure que j'aurais découvert ces blogs sans le hit.
Complétement d'accord avec toi, Flavie tu raisonnes comme un vieux sage.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresHalte au feu sur le Hit Parade des Blogs !