twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

coucou les filles,

J'ai perdu pas mal de cheveux, du coup j'ai arreter les méches, j'aimerais faire une eau de rinçage pour fortifier et blondir mes cheveux!

J'ai acheter de la poudre d'ortie(fortifie le cheveux), huile essentielle de camomille, et hydrolat de camomille(pour blondir les cheveux).et je sais qu'il faut du vinaigre de cidre de pomme et de l'eau, j'ai tout ses ingredients! Mais je ne sais pas trop les doses qu'il faut pour faire une eau de rinçage!

j'ai pas trop envie de melanger au pif, donc si quelqu'un sais a peu prés, ça serais cool de m'aider :)

Merci encore!
répondre
le 11 août 2010 à 13h51

Re: eau de rinçage pour fortifier et blondir mes cheveux (poudre d'ortie et camomille) besoin d'aide!

Coucou,

Je ne sais pas les doses mais je sais que chez John Frieda ily a un shampooing éclaircissant qui marche bien!! Il donne un look de surfeuse très beau poour l'été!!!
répondre
le 22 janvier 2011 à 08h59

Re: eau de rinçage pour fortifier et blondir mes cheveux (poudre d'ortie et camomille) besoin d'aide!

Bonjour, les shampoing et soins éclaircissant ont trés souvent de l'ammoniac= asséche les cheveux !
Pour la chute des cheveux, les huiles essentielles comme le romarin à cinéole, l'ylang, le genévrier commun...sont efficasses. Et la poudre d'ortie: sur le cuir chevelu : Elle fortifie, et embellit les cheveux (C'est le henné incolore des femmes orientales). allez jeter un oeil sur biopur.fr ; il y a de la poudre d'ortie avec des conseils pour l'utilisation, des huiles essentielles et plein d'autres choses...voilà voilà.

répondre
le 1er février 2011 à 16h59

Bonjour,

moi aussi j'ai eu qques problèmes de ce type. Depuis j'utilise en eau de rinçage de la Camomille et de l'eau de Tilleu et qques fois le Romarin. Ca va beaucoup mieux. Je les achète chez Shamyna sur leur site ils donnent des conseils (shamyna.com), franchement c'est mieux en plus c'est naturel et moins cher que les produits éclaircissants.

Pareil que sandre180, les soins éclaircissants ont cassé et asséché mes cheveux.

Voilà courage !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinseau de rinçage pour fortifier et blondir mes cheveux (poudre d'ortie et camomille) besoin d'aide!