twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 17 août 2010 à 18h33 par (12 réponses)

Pour en savoir plus sur cette nouveauté de Beauté Addict, rendez-vous sur le Blog Officiel !
> Lire l'article sur le Blog Officiel

Si vous avez des idées à nous proposer, ou si vous souhaitez échanger à propos de la barre de navigation, c'est ici que ça se passe...
répondre
le 17 août 2010 à 18h37

Re: Une nouvelle barre et une nouvelle fenêtre sur B.A. !

Je ne vois pas l'article consacré à cette nouvelle barre.
répondre
le 17 août 2010 à 18h44

Ca y est j'ai vu votre article ^^
répondre
le 17 août 2010 à 19h20

L'article vient de paraître sur le blog de B.A.. Il est consultable à l'adresse suivante :
blog.beaute-addict.com/

Vous devriez en principe avoir toutes les réponses à vos questions et vous recevrez par ailleurs un message de ma part en MP ce soir ou cette nuit !

A bientôt sur B.A. et merci de votre fidélité.

Big Boss
répondre
le 18 août 2010 à 16h58

c'est vraiment très simple  et pratique ;
répondre
le 18 août 2010 à 20h48

Moi pour l'instant je n'en ai pas du tout l'utilité. Faut dire aussi que je n'utilise ni Twitter ni FaceBook.
Et comme j'ai mes habitudes de navigation cette barre ne me facilite pas celle-ci.

Et vous, utilisez vous cette barre ?
répondre
le 18 août 2010 à 23h48

Comme toi flavie, je n'aime pas facebook, je ne connais même pas twitter.
Elle ne me sert à rien!
mais ils ont dit qu'on pouvait donner nos idées, qu'en est il du tchat?
Ca ça serait sympa
répondre
le 18 août 2010 à 23h52

Ah bah tiens à l'origine c'était de ça que je voulais parler, et puis j'ai oublié !
Donc j'ai la même question que Nenesse : y'aura t il  bientôt le tchatch sur cette nouvelle barre ?
répondre
le 20 août 2010 à 23h08

Bonjour, il y'a un truc que je n'ai pas compris même en relisant l'article du blog ba, les chiffres à côté du j'aime indiquent que  x personnes aiment la page où je suis en ce moment ? Parce que quand je suis sur la page de mon compte il y'a marqué 17, ça veut dire que 17 personnes aiment mon compte ? Mais normalement il n'y a que moi qui peut acceder a cette page !!! A peur là quand même !

Sinon pour la barre je vois bien un raccourci pour par exemple créer un article. Ou alors que l'on puisse rajouter quelques pages que l'on aime aller. On cliquerai sur une icône.
répondre
le 22 août 2010 à 20h00

Moi pour l'instant je n'en ai pas du tout l'utilité. Faut dire aussi que je n'utilise ni Twitter ni FaceBook. Et comme j'ai mes habitudes de navigation cette barre ne me facilite pas celle-ci. Et vous, utilisez vous cette barre ?
Je n'ai pas envie de m'inscrire sur face de bouc et pas envie d'aller twister non plus (je sais, je suis lourde...).
Je ne sais pas encore  ce que cette barre peut m'apporter, je verrai bien.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzUne nouvelle barre et une nouvelle fenêtre sur B.A. !