twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 18 août 2010 à 02h21 par (2 réponses)

coucou a tous
je voulais seulement partager avec vous mon experience car j'ai subi il y a un mois un intervention chirurgicale pour une stose (ma poitrine tomber un peu ) et je ne le supporter plus !!
l'opération s'est super bien passer , 2 heures au bloc ensuite une fois revenu dans ma chambre , pas de douleurs , je suis rester 1 journée il m'ont administrer des calmants malgrés que je n'avais pas de douleurs , ensuite arrivé chez moi j'ai arreter tout medicaments , et la suite super bien , toujours pas de douleurs (d'ailleurs je n'en ai jamais eu ) et surtout le resultat , ma poitrine est maintenant super belle ! je ne regrette vraiment pas , j'ai fait retirer les fils 15 jours aprés et maintenant cela fait un mois , les cicatrises sont de moins en moins visibles !!
voila je voulais partager cela avec vous et si defois une personne hesiter ou voulais le faire, j'espére l'avoir aider
bonne journée
répondre
le 18 août 2010 à 02h36

Re: stose

Kikou ♥♥♥

C'est super si tu es heureuse et qu'en plus, tu n'as pas eu de douleurs.

Chaque cas est singulier. Je connais certaines personnes qui ont beaucoup souffert.

Kiss ♥♥♥
répondre
le 13 novembre 2010 à 18h03

Re: stose

Bonjour,

je voulais savoir à quel niveau était les cicatrices et si cela se voyaient beaucoup?
C'est une opération à laquelle je pense depuis déjà quelques années, mais les cicatrices me font peur, d'autant plus que j'ai du mal à cicatrisé de manière général et je ne voudrais pas que cela soit plus vilain que le fait que ma poitrine tombe un peu.
En te remerciant par avance pour ta réponse.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquestose