twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 août 2010 à 03h45 par (12 réponses)

oui je cherche une bonne ame pour m'aider à rédiger un projet professionnel.
J'ai une réunion d'informations pour une formation la semaine prochaine et il
faut venir muni d'un CV, d'une lettre de motivation et d'un projet professionnel
Cela fait un moment que je planche dessus mais j'y arrive pas...
je suis désespérée

S'il vous plait aidez-moi!!!
répondre
le 18 août 2010 à 11h05

Re: Cherche bonne ame

Kikou ♥♥♥

Si je te dis que je n'ai jamais fait de CV de ma vie....

Je travaille dans la même Société depuis 25 ans et même pas fait de CV, j'ai été embauchée de suite...

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.

Sinon il y a des modèles sur le net. Et puis ça prend du temps, alors je pense que ça va être difficile...

Kiss ♥♥♥
répondre
le 18 août 2010 à 18h07

je peux peut etre t'aider mais pas sure .tout depend du type d'emploi que tu cherches et de ce que tu aimerais .
si tu veux envoie un mp pour m'expliquer ce que tu veux au juste .
apres je te dirais si je peux faire quelque chose pour toi.
répondre
le 20 août 2010 à 13h04

Le mieux pour toi et d'aller t'inscrire à la mission locale près de chez toi, t'aura un entretien avec un conseiller qui pourra t'aider à trouver ta voie et même à rediger une lettre de motivation, trouver des adresses pour des formation et améliorer ton cv, ca a marché pour moi à l'époque ou je savais pas du tout quoi faire de ma vie, bon courage
répondre
le 20 août 2010 à 15h33

cemoiyo ce serait très gentil ça me sauverait. je n'arrive plus à dormir à cause de cela. j'ai passé ma nuit à chercher des exemples, conseils sur internet. Mon pb est la rédaction, j'y arrive pas. Je ne sais pas comment commencer, ce qu'il doit contenir, combien de page il doit faire. la grosse galère. je t'envoie un MP de suite. Merci d'avance

Com's, ma mission locale est fermée tout le mois d'aout!!!! et je ne cherche pas à trouver ma voie mais à faire un projet professionnel pour etre retenue à ma formation
répondre
le 22 août 2010 à 13h28

je crois que je vais abandonner...
répondre
le 22 août 2010 à 14h06

Ô que non, on sort surtout grandi de ses erreurs...essaye de nous en dire un peu plus, quel es ton domaine d'activité...tu es trop light dans tes infos pour que je puisse te dire si je peux t'aider voir d'autres addicts...allez courage

répondre
le 22 août 2010 à 14h14

En fait je suis Executante PAO (graphiste executante) cela fait une dizaine d'années que je cherche du boulot mais il n'ya pas grand chose ds ma region. je vais donc postuler pour une formation via le pole emploi, Concepteur Web - Rédacteur Online # Technicien Intégrateur Web car j'ai remarqué ds plusieurs annonce, ils demandent en plus des compétences sur internet. Et pour ça il faut que je rédige un projet professionnel; je n'ai jamais fait ça. je ne sais pas ce qu'il doit contenir, comment commencer... etc...
je suis perdue. Le rédactionnel c'est vraiment pas mon truc... je suis mal
répondre
le 22 août 2010 à 14h19

effectivement , l'infographisme est un domaine bien spécifique.  Et si tu t'aidais du référentiel de compétence du poste que tu vises comme point de départ pour rédiger ton projet pro...
répondre
le 22 août 2010 à 14h29

3 niveaux
ton CV vise à montrer tes compétences
L'objectif de la lettre de motivation est d'expliquer le pourquoi et comment ta candidature est interressante pour eux
ton Projet pro, c'est plus un travail d'introspection, qu'est ce qui fait que tu t'es orientée dans ce domaine, quels sont tes attentes, tes déceptions aussi (réalité de la situation), et tes projets comptes tu persévérer dans ce domaine quelles sont tes aspirations...seras tu une force vive ou dormante...c'est surtout ce qu'il chercherait à vérifier à mon avis.
l'idée est de vous tester, c'est vrai que ce qu'il demande est lourd et perso je pense que l'exercice serait difficile pour tout le monde rassure toi ..la société qui organise cette info col veut vous tester....

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCherche bonne ame