twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 août 2010 à 03h45 par (12 réponses)

oui je cherche une bonne ame pour m'aider à rédiger un projet professionnel.
J'ai une réunion d'informations pour une formation la semaine prochaine et il
faut venir muni d'un CV, d'une lettre de motivation et d'un projet professionnel
Cela fait un moment que je planche dessus mais j'y arrive pas...
je suis désespérée

S'il vous plait aidez-moi!!!
répondre
le 18 août 2010 à 11h05

Re: Cherche bonne ame

Kikou ♥♥♥

Si je te dis que je n'ai jamais fait de CV de ma vie....

Je travaille dans la même Société depuis 25 ans et même pas fait de CV, j'ai été embauchée de suite...

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.

Sinon il y a des modèles sur le net. Et puis ça prend du temps, alors je pense que ça va être difficile...

Kiss ♥♥♥
répondre
le 18 août 2010 à 18h07

je peux peut etre t'aider mais pas sure .tout depend du type d'emploi que tu cherches et de ce que tu aimerais .
si tu veux envoie un mp pour m'expliquer ce que tu veux au juste .
apres je te dirais si je peux faire quelque chose pour toi.
répondre
le 20 août 2010 à 13h04

Le mieux pour toi et d'aller t'inscrire à la mission locale près de chez toi, t'aura un entretien avec un conseiller qui pourra t'aider à trouver ta voie et même à rediger une lettre de motivation, trouver des adresses pour des formation et améliorer ton cv, ca a marché pour moi à l'époque ou je savais pas du tout quoi faire de ma vie, bon courage
répondre
le 20 août 2010 à 15h33

cemoiyo ce serait très gentil ça me sauverait. je n'arrive plus à dormir à cause de cela. j'ai passé ma nuit à chercher des exemples, conseils sur internet. Mon pb est la rédaction, j'y arrive pas. Je ne sais pas comment commencer, ce qu'il doit contenir, combien de page il doit faire. la grosse galère. je t'envoie un MP de suite. Merci d'avance