twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 19 août 2010 à 11h25 par (4 réponses)

Moi ce que j'apprécie c'est la tranquilité, le calme de la nuit.il fait noir, on observe, on écoute, on entend des bruits étranges parfois, le hululement des chouettes,  les animaux sortent de leurs terriers, de leurs cachettes...la circulation sur les routes est calme, pas un chat...La nuit on peut observer les étoiles...les lumières des avions, haut dans le ciel...et puis j'ai la tête dans les étoiles..et me demande combiens de mystères cachent notre univers...qui est si grand...et moi ce que j'apprécie c'est vraiment ça...

répondre
le 19 août 2010 à 19h52

Re: J'aime la nuit!!!

c'est joli et bien écrit,et je suis comme toi.
la nuit,c'est un peu un ''autre monde''...
j'aime aussi la nuit
répondre
le 30 novembre 2010 à 07h14

Pour toute les raisons que tu viens d'evoquer ,moi aussi la nuit me fait rever...
répondre
le 4 décembre 2010 à 12h59

j'ador' la nuit moi aussi
C'est beau la nuit avec toutes ces lumières allumé..
c'est calme, paisible..
répondre
le 21 janvier 2011 à 15h20

Enfin c'est calme et paisible si on arrive a trouver des petits endroits cosy, un petit appart', un resto nocturne sympathique, une virée entre amis proches ou amoureux dans la ville de Paris que je trouve magnifique le soir, et libre à vous d'imaginer votre nuit où tout est perçu différemment et où tout est conçu (éclairage et ambiance) pour rendre des petits détails, des futilités magnifiques.....
Et il y a l'autre partie de la nuit, ceux des gens qui veulent rattraper le temps perdu en journée, ceux qui veulent arrêter le temps et se déhancher sur des rythmes enivrants toute la nuit, certains en profiterai même peut être de réaliser certaines choses qu'ils n'assumerai peut être pas si cela était fait en journée^^
Moi j'aime le regard des gens qui devient profond car peu perceptible par une telle lumière, tout le monde a sa chance, son mot à dire la nuit tombée, j'aime cette interdiction que l'on s'inflige dans certains lieux, celle de bannir la lumière pour ne pas casser cette magie, je suis définitivement un elf de nuit^^
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime la nuit!!!