twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 août 2010 à 10h31 par (2 réponses)

Bonjour, voilà mon ami n'aura bientot plus de travail dans la région (fermeture entreprise) et nous aimerions changer de région, seulement je ne sais comment m'organiser.
quelqu'un aurait des conseils? ou aurait déjà changé de région comme ça??
je précise que nous sommes propriétaires de notre appartement (à crédit!) et que nous allons bientot etre parents (nous ne pouvions nous douter de la fermeture de l'entreprise malheureusement...) et que je suis étudiante (prete à travailler à temps plein s'il le faut, j'ai une licence mathématiques.)
merci de vos réponses ;)
répondre
le 21 août 2010 à 13h42

Re: changement de vie

salut
je pense que la premiere chose à faire si tu veux changer de région est de trouver du travail dan sla région ou tu souhaite aller.
moi j'ai démanagé recemment car pas de boulot dans ma region et marre de la mentalité. mais bon je suis pas tout à fait dans le meme cas que toi car moi j'ai déménagé dans de la famille le temps que je trouve du travail;
mais si tu es enceinte je pense pas que ce soit le moment pour toi de déménager. enfin c'est mon avis.
laisse venir bébé ,mais cela n'empeche pas que si reelement ton mari est certain que son entreprise va fermer il peut faire des recherches d'emploi . voila ce que je pense maintenant je ne suis pas dans ta situation
courage en tout cas
répondre
le 21 août 2010 à 14h40

Re: changement de vie

je pense que le mieux serai que ton mari retrouve d'abord du travail méme si c'est dans une autre région ,il quand il aura trouvé ce mettre en quéte d'un appart dans la région de son travail ensuite tu pourra le rejoindre et acceuillir bébé
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genreschangement de vie