twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 22 août 2010 à 17h07 par (6 réponses)

Si vous avez parcouru mon blog récemment, vous avez dû tomber sur mon article consacré aux Rives de la Beauté.
Il s'agit d'un évènement imaginé autour de la beauté qui aura lieu le mois de septembre prochain à Paris. On nous y propose des expositions artistiques, des ateliers parfum et maquillage, des conférences autour du thème du parfum et de l'inspiration, des expériences inédites implicant le design et le parfum, présentation des tendances beauté de l'hiver 2011-2012...

Cet évènement avant-gardiste qui est l'équivalent des Designers' Days dans le domaine de la beauté, est destiné au grand public  souhaitant découvrir les coulisses de ce monde fascinant!

Je suis toute excitée à l'idée d'y participer! Je n'ai pas encore commencé à booker mais il serait temps car les places sont chères! Façon de parler puisque la plupart des évènements sont gratuits!

Pour en savoir plus, je vous conseille de vous rendre sur le site consacré à l'évènement:

Alors, tentées?

www.rivesdelabeaute.com/
répondre
le 22 août 2010 à 19h54

Re: Les Rives de la Beauté

Si vous avez parcouru mon blog récemment, vous avez dû tomber sur mon article consacré aux Rives de la Beauté. Il s'agit d'un évènement imaginé autour de la beauté qui aura lieu le mois de septembre prochain à Paris. On nous y propose des expositions artistiques, des ateliers parfum et maquillage, des conférences autour du thème du parfum et de l'inspiration, des expériences inédites implicant le design et le parfum, présentation des tendances beauté de l'hiver 2011-2012... Cet évènement avant-gardiste qui est l'équivalent des Designers' Days dans le domaine de la beauté, est destiné au grand public  souhaitant découvrir les coulisses de ce monde fascinant! Je suis toute excitée à l'idée d'y participer! Je n'ai pas encore commencé à booker mais il serait temps car les places sont chères! Façon de parler puisque la plupart des évènements sont gratuits! Pour en savoir plus, je vous conseille de vous rendre sur le site consacré à l'évènement: Alors, tentées? www. rivesdelabeaute .com/
Très, très tenté, on y va ensemble ?
répondre
le 22 août 2010 à 23h11

Oui, pourquoi pas?
Je te tiens au courant dès que je voie que le site est mis à jour pour les inscriptions!
répondre
le 23 août 2010 à 19h34

Le site rivesdelabeaute.com est mis à jour! Vous pouvez consulter le programme en ligne. Toutes les infos y sont, dates et heures des évènements proposés, numéro de téléphone pour réserver et tarif pour les quelques évènements payants!

Dépêchez-vous de réserver!Wink
répondre
le 27 août 2010 à 13h21

Le site www.rivesdelabeaute.com est mis à jour! Vous pouvez consulter le programme en ligne. Toutes les infos y sont, dates et heures des évènements proposés, numéro de téléphone pour réserver et tarif pour les quelques évènements payants! Dépêchez-vous de réserver!
J'ai parcouru le programme, ça a l'air très riche et varié !
Rien que les lieux font rêver.
Je ne manqurais pas de faire un tour à la boutique Francis Kurkdjian pour découvrir des parfums introuvables !

Et je viens d'envoyer un mail pour m'inscrire à l'évèvement trendy qui fait l'objet de ton article du jour:
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dans-la-peau-dune-tendanceuse-517429-0.php

j'espère seulement que mon english sera assez rich pour tout suivre !
Tongue out
répondre
le 11 septembre 2010 à 09h40

C'est vrai que ça me tente, mais bon, aller à Paris juste pour un événement ça m'embête un peu !
répondre
le 13 septembre 2010 à 18h16

C'est vrai que ça me tente, mais bon, aller à Paris juste pour un événement ça m'embête un peu !
Mais quand on habite Paris, on n'a pas d'excuse, lol !
Et B.A. vient aussi de publier un article dessus :
http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/rendez-vous-sur-les-rives-de-la-beaute-2229.php

J'ai déjà eu confirmation de mon inscription pour 3 évènements, j'ai hâte !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzLes Rives de la Beauté