twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 août 2010 à 21h54 par (4 réponses)

Bonsoir les BA,

Quels sont vos produits pour avoir une hydratation capillaire au top ?

répondre
le 24 août 2010 à 00h04

Re: soin cheveux secs, désséchés, cassants, fourchus

bonsoir,

Je te conseil un bon masque tout d'abord et tu verras un grand changement sur ta chevelure!!
Prend un bol tu mixe un avocat avec 1/2 verre d'huile d'olive (puget) de bonne qualité si possible et tu applique le mélange sur les pointes et longueurs surtout pas la racine car tu vas engraisser le tout. Ce qu'on cherche c'est nourrir les parties abimées!laisse poser 20 minutes et tu les laves avec un shampoing doux tel que pantene et tu verras le changement!
bon courage
répondre
le 24 août 2010 à 17h07

Bonsoir les BA, Quels sont vos produits pour avoir une hydratation capillaire au top ?

Ramouncha
le 24-08-2010

Il esiste de très bons produits pour les cheveux secs, déjà un shampooing haute nutrition, un après-shampooing haute nutrition également, un bon masque à laisser poser un petit moment, 2 fois par semaine, et ensuite tu peux te passer matin et soir un produit de la marque l'oréal, le matin c'est un lait léger que tu passes sur tes cheveux, et le soir, un elixir nourrissant qui te permettras d'avoir des cheveux en meilleurs santé. Tu peux faire de temps en temps une cure de capsules pour les cheveux secs, en pharmacie. Bon courage !

répondre
le 25 août 2010 à 11h01

Salut!

Moi j'ai à te proposer la gamme Advance Techniques "Damage repair"  il répare les pointes fourchues jusqu'à 95%.
Innovation "Polyelectronlute" qui aide à réparer les pointes abîmés.
Avec sa gamme shampooing et après shampooing  pour moins de 5 euros et pour un soin total le masque régénérant  suivit d'une cure de 5 jours du soin fortifiant.
répondre
le 14 septembre 2010 à 03h32

Bonsoir les BA, Quels sont vos produits pour avoir une hydratation capillaire au top ?
Bonsoir,

Personnellement,  j'utilse les masques shampoings et après-shampoings de chez lush et... en seulement 15 jours (je dis bien 15!!!) mes cheveux sont devenus superbes j'utilise de chez eux le shampoing big (donne du volume aux cheveux), le masque marylin (adoucit, hydrate et éclaircit les cheveux chatains à blonds tout en douceur) et pour finir j'utilse l'après shampoing veganese, je ne jure plus que par ces produits (ils en ont pour cheveux chatains à bruns qui sont à la bierre brune et si je n'étais pas blonde j'aurais volontiers été comme ma nièce vers ce produit), tu peux aller voir leur site et ils ont des boutiques un peu partout en europe, je vais à celle qui se trouve à bruxelles et ils sont de très bons conseil (beaucoup de jeunes eux même conquis par la marque et qui ... connaissent déjà les produits avant leur formation donc le top pour ne pas y laisser trop d'argent .... cependant même si à l'achat cela te semble un rien cher dis toi que leur produit vont très très longtemps (par exemple il faut à peine une noisette du shampoing big pour faire une mousse super abondante donc ... on va environ 6 à 8 semaines avec un shampoing... si je témoigne de cette marque c'est que j'ai essayé abslument toutes les grandes marques (même celles qu'on ne trouve que chez les coiffeurs) et rien ne changeait mes cheveux c'était désolant et depuis que j'utilise les produits lush on se retourne sur ma chevelure que je peux enfin laisser pousser (avant j'avais un pauvre carré court et maintenant mes cheveux pendent sur mes épaules bien épais comme quoi les produits naturels pour les cheveux il n'y a rien de tel !!!!  Pour le corps et le bain ils ont aussi de super produits par contre je ne suis pas convaincue par leurs crème pour le visage voilà j'espère que cela va t'aider, bonne chance et si tu as du mal à t'y retrouver comme je conseille mes copines et que ma nièce connait aussi leurs produits laisse moi un message et je te répondrai, bonne chance
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoin cheveux secs, désséchés, cassants, fourchus