twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 août 2010 à 14h50 par (7 réponses)

Je n'ose pas me lancer pour acheter le vernis gemey maybelline Tenue&Strong Pro teintes : Bubble Gum ou Orange Couture...J'ai déjà acheté une teinte moins flashy et j'ai adoré ce produit!
J'ai vraiment envie de l'acheter mais je ne sais pas si ça m'ira...
En effet, je suis châtain/blond et  j'ai une peau assez claire et je ne sais pas si une teinte comme du orange ou du rose flashy me correspondrais.
HELP, qu'en pensez vous?
répondre
le 24 août 2010 à 14h54

Re: orange couture

Salut,
Si tu veux tu peux commander le orange couture dans le catalogue ça tu n'auras pas perdu d'argent s'il ne te plait pas trop.
Pour ma part je l'ai commandé, je suis blonde au teint très clair et je dois avouer que je pense que l'orange m'irait mieux si j'étais bronzée, je l'ai portée deux fois sur les ongles (il tient super longtemps) mais finalement je ne l'assume pas trop, alors je le mets plus facilement sur les orteils maintenant.
Par contre je pense que le bubble gum t'irait très bien.
répondre
le 24 août 2010 à 14h59

Oui j'avais peur que cette jolie couleur ne me donne un air "palotte" car j'ai aussi le teint très clair. Quant au catalogue, je n'ai pas encore assez de points malheureusement Frown mais si il y est encore à ce moment là pourquoi pas !!
Moi j'ai testé la couleur orchidée que j'ai bien aimé ! mais c'est un peu moins "tape à l'oeil" ^^
répondre
le 24 août 2010 à 15h07

Tout dépend à quelle vitesse les produits partent du catalogue !!
hihi
répondre
le 24 août 2010 à 15h11

Ca dépend des produits.
Une fois y'a eu un produit lush en 24h il n'y avait plus rien, alors qu'il y a des produits qui sont là depuis des mois.
Moi j'aime bcp le bleu turquoise et je trouve que ça va très bien aux blondes et aux teints clairs.
répondre
le 24 août 2010 à 16h20

Le bleu turquoise en général? ou bien dans cette gamme là? Pcq dans cette gamme là je n'ai vu que le Dark Denim en bleu.

Oui c'est une jolie couleur !
répondre
le 24 août 2010 à 16h35

Bon ça y est j'ai opté pour le bubble gum :)
Et si le orange couture est toujours là en temps voulu tant mieux !!
Je l'essayerais d'ici quelques jours pcq là je viens d'en mettre un autre hier.
répondre
le 28 août 2010 à 23h32

Peu importe ton teint et tes cheveux, il n'y a pas forcément de règles pré établies en matière de vernis.
Les tons orange et corail font ressortir à merveille le bronzage même le plus léger.
En cette saison tu n'as pas de questions à te poser, si les teintes flashy te font peur il te suffit d'en appliquer sur tes ongles de pieds.
En été on passe notre temps en tongs, sandalettes et autres alors profites-en!
Par ailleurs, si tu as aimé une teinte du même genre, tu aimeras certainement celle-ci alors ce serait dommage de t'en priver.
Comme il a été dit, tu peux même te le procurer via le catalogue du site BA :)!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageorange couture