twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 25 août 2010 à 18h07 par (5 réponses)

Mon chéri !

Notre histoire est encore jeune, ça fait 6 mois qu'on est ensemble, on s'est rencontré à la fac. Je ne suis pas fleur bleue qui croit aux contes de fée, Mais là j'avoue je l'aime à la folie, il me rend dingue (bon par contre dans tous les sens du terme...!).
J'espère que notre histoire va durer encore longtemps !

Et vous comment avez-vous rencontré votre copain?
répondre
le 25 août 2010 à 19h03

Re: J'aime ...

Kikou ♥♥♥

Via Internet. Mais pas à travers la tchat, notre histoire est incroyable mais vrai. Mais trop long à expliquer...

Lui au boulot sur ICQ et moi qui voulait perfectionner mon anglais.. Un premier contact, puis, une erreur, et voilà notre chemin qui se croise à nouveau..

Lui qui travaille dans le Design 3D des Yachts et moi qui gèrais à l'époque un site de déco...

8 ans de bonheur.. J'adore aussi mon Homme.. Il est formidable dans les mauvais moments que nous traversons actuellement...

En plus lui était de Nice et moi du Nord...

Kiss ♥♥♥
répondre
le 25 août 2010 à 21h41

Pour moi c'est plus classique, c'est un copain d'une copine. Elle nous a présenté, on avait 16.
9 ans après nous sommes toujours ensemble et des projets plein la tête.

répondre
le 26 août 2010 à 19h11

Kikou Flavie,

Pas encore de petit baby ?

Le mien se la pète en Tunisie, du côté de Sidi Bou Said que je lui ai vivement recommandé.. Il vient de m'envoyer un texto, il a ses pieds triplés de volume lol... Le pauvre Baby !!

Kiss ♥♥♥
répondre
le 26 août 2010 à 19h44

Oh bah il ne doit pas être si "baby" que ça alors ! lol. Quel âge a t-il.

Et j'ai écrit "des projets plein la tête" héhéhé.
répondre
le 26 août 2010 à 20h01

(...) 20 ans .. Si si c'est encore un baby...

J'étais partie les amener à l'aéroport qu'il me dit "Attend, Man, j'ai oublié les papiers dans la voiture (papier du coucher et de l'aéroport)...

My God un vrai miracle, lui qui a toujours la tête en  l'air.. Pire, je sais pas si ça existe.. Tout le contraire de sa mère lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime ...