twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 28 août 2010 à 19h08 par (3 réponses)

Bonjour,
Je pense qu'on ne doit trouver cette fragrance que sur Paris, sent-elle bon et quoi exactement ???
Mylnette, stp, peux-tu m'aider ???
Bisous et merci,
Bénédicte
répondre
le 28 août 2010 à 19h14

Re: La petite robe noire de Guerlain ???

ahhhhhh, ma pauvre, c'est pas gagné, car c'était une édition limitée qui n'était vendu qu'en boutique GUERLAIN !!!

moi, j'ai la chance de l'avoir trouvé vide, j'ai même fait un post dessus

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-petite-robe-noire-de-guerlain-484821-0.php

je te souhaite bonne chance pour tes recherches
répondre
le 28 août 2010 à 20h02

Bonjour didite,

Oui, c'est une exclusivité des boutiques Guerlain :
guerlain.com/int/fr/base.html#/fr/home-parfum/catalogue-parfums/parfums-exclusifs/la-petite-robe-noire/
Mais on la trouve aussi dans les stands Guerlain des Grands Magasins comme aux Galeries Lafayettes Haussmann où je manque pas d'aller l'admirer à chaque fois que j'y passe.
Le flacon est magnifique mais j'ai encore hésité à l'acheter ( 95 € les 50 ml !) juste pour ma collection et je ne désespère pas le trouver un jour en brocante.
Nephtys, désolée de te contredire, mais si ça a été au début une édition limitée, c'est maintenant un produit suivi, tout comme la Spiritueuse Double vanille que j'aime tant !)

côté fragrance, je trouve que c'est quand même décevant pour du Guerlain.
Pas très original, ça sent bon les fruits rouges, c'est léger, même trop léger et de toutes façons trop "jeune" pour moi !

si tu veux vraiment la sentir il te faudra faire le voyage à Paris !
je te guiderais volontiers dans la boutique des Champs Elysées !
Wink

Bonne soirée
répondre
le 28 août 2010 à 20h28

Bonjour didite, Oui, c'est une exclusivité des boutiques Guerlain : http://www.guerlain.com/int/fr/base.html#/fr/home-parfum/catalogue-parfums/parfums-exclusifs/la-petite-robe-noire/ Mais on la trouve aussi dans les stands Guerlain des Grands Magasins comme aux Galeries Lafayettes Haussmann où je manque pas d'aller l'admirer à chaque fois que j'y passe. Le flacon est magnifique mais j'ai encore hésité à l'acheter ( 95 € les 50 ml !) juste pour ma collection et je ne désespère pas le trouver un jour en brocante. Nephtys, désolée de te contredire, mais si ça a été au début une édition limitée, c'est maintenant un produit suivi, tout comme la Spiritueuse Double vanille que j'aime tant !) côté fragrance, je trouve que c'est quand même décevant pour du Guerlain. Pas très original, ça sent bon les fruits rouges, c'est léger, même trop léger et de toutes façons trop "jeune" pour moi ! si tu veux vraiment la sentir il te faudra faire le voyage à Paris ! je te guiderais volontiers dans la boutique des Champs Elysées ! Bonne soirée

no problemo, dame Mylnette !!!

je ne savais pas que le parfum était suivi, mais tu sais du fin fond de ma province et de DIJON en particuliers, nous n'avons pas eu l'info   lol

ta grande sagesse a encore parlé, par la bouche de Thouéris
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLa petite robe noire de Guerlain ???