twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 août 2010 à 19h16 par (6 réponses)

boujour j'aimerai savoir qui a l'habitude d'acheter chez sephora ???

car  j'aimerai savoir si sephora rembourse si jamais apres achat , un cadeau offfert ne plait pas (acheté en magasin) ???? et surtout quel mode de remboursement est possible  car je ne souhaite pas de bon d'achat .

j'ai cru comprendre qu'un remboursement est possible si on a le ticket et que le produit n'est pas ouvert mais le remboursement peut t'il s'effectuer en liquide ? ca se passe comment ??

MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE LES FILLES
répondre
le 30 août 2010 à 19h54

Re: sephora comment etre remboursé d'un produit??

Je suis une grande cliente de Séphora mais alors là,je ne sais pas quoi te répondre.Je pense que c'est comme dans la plupart des commerces,tu dois pouvoir te faire rembourser si le produit n'est pas ouvert et si tu as le ticket de caisse.Mais il doit y avoir un délai alors dépèche toi d'y aller et poses leur carrément la question,ça sera plus simple.Bisous
répondre
le 30 août 2010 à 20h01

merci j'irais demain lol
répondre
le 30 août 2010 à 20h01

boujour j'aimerai savoir qui a l'habitude d'acheter chez sephora ??? car  j'aimerai savoir si sephora rembourse si jamais apres achat , un cadeau offfert ne plait pas (acheté en magasin) ???? et surtout quel mode de remboursement est possible  car je ne souhaite pas de bon d'achat . j'ai cru comprendre qu'un remboursement est possible si on a le ticket et que le produit n'est pas ouvert mais le remboursement peut t'il s'effectuer en liquide ? ca se passe comment ?? MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE LES FILLES

salut miss

ben pour mon expérience personnelle de SEPHORA, ils ne font pas de remboursement, mais propose un avoir, mais .............. si tu râles un bon coup, comme cela m'est arrivé, j'ai obtenu le remboursement, mais s'est du sport !!!!

bon courage
répondre
le 30 août 2010 à 20h16

merci netphys mais en faite je voulai savoir si on peut etre remboursé en liquide ??
répondre
le 30 août 2010 à 20h27

Si le produit a été payé par CB le remboursement se fera obligatoirement par avoir sur le CB.
Après si le produit a été payé par chèque ou en liquide je ne sais pas quelles sont les modalités.

Pourquoi tiens tu absolument à du liquide ???
répondre
le 30 août 2010 à 21h01

en faite on m'a dit que par cheque on pouvait pas que c'etait des avoirs donc je me renseigne...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressephora comment etre remboursé d'un produit??