twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 30 août 2010 à 19h23 par (22 réponses)

Eest-ce que vous l'aimez?
J'ai fait un article sur lui dans mon blog pour vous le faire découvrir, avec le lien pour avoir un échantillon gratuit!!!!
répondre
le 30 août 2010 à 19h28

Re: nouveau parfum womanity

coucou Beauté Fatale

C'est très gentil de ta part de mettre un lien afin d'obtenir un échantillon gratuit de ce nouveau parfum

En ce qui me concerne, j'en ai déjà eu plusieurs dans la parfumerie que je fréquente habituellement ainsi que par courrier de la part de Thierry Mugler

Je ne pense pas en devenir accro d'ailleurs car il ne tient pas assez longtemps sur ma peau comme le fait Angel ou encore Alien !! Dommage !!

Bonne soirée.  Kiss
répondre
le 30 août 2010 à 20h44

merci bien...mais moi aussi j'ai deja pas mal d'echantillons et un autre en guise de porte clé...j'adore
répondre
le 2 septembre 2010 à 22h01

Il est à tomber par terre. Ce parfum sucré vous transporte sur son nuage toute la journée. Chapeau Mugler ! J'adhère...
répondre
le 2 septembre 2010 à 22h26

bonjour moi je trouve qu'il sent trés bon entre été et automne j'adore ,je ne trouve pas le lien pour avoir un échantillon ,ou est il svp merci
répondre
le 3 septembre 2010 à 00h22

Je 'ladore: vraiment génial ce  sucré très gournand mais pas écoeuerant  :o)!
répondre
le 3 septembre 2010 à 00h40

Eest-ce que vous l'aimez? J'ai fait un article sur lui dans mon blog pour vous le faire découvrir, avec le lien pour avoir un échantillon gratuit!!!!
super car j'ai adoré ce parfum que j'ai eu en échantillon il y a quelques jours, il est sublime...
répondre
le 3 septembre 2010 à 12h29

merci j'ai déjà essayé ce parfum car je l'ai reçu en 10 ml de la part du site de THIERRY MUGLER
Par contre,je ne sais pas réellement s'il plait car depuis que je le porte je n'ai pas eu de remarque alors que lorsque je porte ALIEN j'ai souvent des compliments
Moi j'aime bien son parfum car il est different mais est ce qu'il tient sur moi je ne sais pas
répondre
le 3 septembre 2010 à 12h37

j'ai commandé l'échantillon justement avec le lien sur le le blog d'une BA, je ne sais plus si c'est le tien et je l'ai reçu mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer !
Je te tiens au courant dés que je l'aurais testé !
répondre
le 3 septembre 2010 à 13h33

j'ai reçu l'échantillon, mais je n'ai pas du tout aimé ce parfum, pourtant j'aime bien les parfums sucrés, mais bon ce sont des choses qui arrivent
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumnouveau parfum womanity