twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 septembre 2010 à 15h11 par (3 réponses)

bonjour
voila j'ai un petit problème  je sais pas comment faut il faire pour s'inscrire pour être testeuse en produits parfums et autre pouvez vous m'aider je vous remercie.

a bientot.
répondre
le 3 septembre 2010 à 15h49

Re: comment je fait pour s'inscrire pour tester les produits

bonjour ,il faut que tu aille dans test produit qui est tout en haut de ta page mais si je ne me trompe pas il n'y a pas de produit a tester pour l'instant je ne suis pas inscrite depuis lomptenps et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un produit
répondre
le 3 septembre 2010 à 20h39

bonjour
je vous remercie pour votre réponse, une autre question sa marche comment pour tester les produits c est écrit je pense quand y a un nouveau produit et il vous l envoie gratuitement et vous le tester chez vous,on le garde ou il faut le retourner

par contre je suis aller en haut de ma page mes pour s'inscrire il faut faire comment?

MERCI 
répondre
le 4 septembre 2010 à 17h19

il n'y a pas de produit a tester pour l'instant sinon je ne peux pas te dire si tu recois un mail dés qu'il y en a car depuis que je suis inscrite il n'y a pas eu de produits a tester ,désoler je ne peux pas t'en dire plus
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautécomment je fait pour s'inscrire pour tester les produits