twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 septembre 2010 à 11h37 par (4 réponses)

Bonjour,

j'ai découvert il y a peu la marque essence. Ce sont des maquillages à petit prix et de bonnes qualités. J'ai d'ailleurs craqué pour un vernis à ongle turquoise!!!!!

et vous?
répondre
le 5 octobre 2011 à 19h38

Re: qui connait la marque essence?

moi aussi Vanelle, je connais la marque essence, mais perso je n'ai pas testé, j'ai failli en acheter mais je doutais de la qualité - donc moi qui suis accro aux vernis à ongles, je vais tester et si besoin voir avec mon fournisseur si il peut m'en fournir

en effet, je suis auto entrepreneur et je vends des maquillages petits prix 

tu peux visiter mon site sylcosmetic.com

biz , je vais faire un tour sur ton blog

biz
répondre
le 6 octobre 2011 à 10h16

Coucou, je connais également cette marque!
 Ils ont une large gamme de produits de maquillage pour trois fois rien le pb c'est que pour l'instant elle n'est pas dispo en france. On en trouve surtout en suisse, en belgique ou aux pays bas ce qui est bien dommage car si la marque venait s'implanter en france elle aurait certainement un succès fou! Sur youtube,celles qui peuvent s'en procurer nous narguent avec la marque essence et la marque catrice (quasiment le même concept en un peu plus cher)! A quand des points de ventes où l'on pourra enfin avoir cette marque! Les prix sont si peu élevés, autour de 3 euros pour un mascara par exemple! Sans parler du fait que la marque a très bonne réputation!
répondre
le 6 octobre 2011 à 21h22

au vu de votre intérêt pour cette marque, je me renseigne au niveau de mon fournisseur ? peut être possibilité d'en obtenir pour vente sur mon site sylcosmetic.com
biz à toutes !
répondre
le 6 octobre 2011 à 21h22

je vous tiendrais informées les B.A.
si je trouve !
biz et bonne soirée !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequi connait la marque essence?