twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 10 septembre 2010 à 18h36 par (6 réponses)

Bonjour, il faut que je vous parle d'un produit vraiment génial que j'ai trouvé "l'huile d'argan".
J'ai essayé plusieurs marques qui a mes yeux n'ont pas été très efficaces.
Depuis quelques moi j'utilise de l'huile d'argan qui vient directement d'un producteur au Maroc à un prix défiant tout concurrence. D'ailleurs il y a un site, je vous donne le lien : bio-huile-argan.com
Je peux vous assurer que c'est la meilleure que j'ai trouvé et j'ai vu un réel changement au niveau de ma peau.
J'ai une peau très sèche et au début j'en mettais tous les jours après ma douche, je suis passée depuis à 3 fois par semaine et maintenant j'ai une "peau de bébé".
Allez faire une petite visite sur ce site en plus de l'huile d'argan, ils proposent d'autre produit très intéressant. C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé, en plus vous avez un interlocuteur.
A très bientôt
répondre
le 11 octobre 2010 à 13h50

Re: huile d'argan

JE vais aller faire un petit tour sur le site et le découvrir.

Je n'ai jamais testé de l'huile d'argan mais je vais le faire... A bientôt
répondre
le 16 novembre 2010 à 13h05

bonjour,
je suis entierement d'accord avec vous l'huile d'argan est genial.
Reduit les rides,aide à retendre la peau ,et surtout une peau beaucoup plus belle et  lisse.
Moi,je la prend sur clic-et-moi.fr/nature-et-bio
j'en suis super satisfaite.
à bientot
répondre
le 16 novembre 2010 à 15h29

Bonjour,
j'ai déjà essayé des produits à base d'huile d'argan,qui j'avoue,ont fait du bien à ma peau.On peut en trouver en grande surface,comme le baume de nuit du Petit Olivier: assez gras,il en faut peu sur le visage.
J'ai eu l'occasion de visiter des sites qui vendaient la vrai huile d'argan,et comme on peut trouver tout et n'importe quoi sur internet,j'étais assez septique. Sinon,je vais jeter un oeil sur le site que tu viens de mentionner. Pourquoi pas?
Bonne journée.

répondre
le 19 novembre 2010 à 01h48

cc!!!
merci pour le lien je songe allez voir sa de plus prés!!!
je ne connais pas encore l'huile d'argan mais d'aprés se que tu dit sa a l'air d'être un bon produit contre la secherresse de la peau (se qui est un probleme que j'ai en hiver surtout au niveau des mains!) et jusque la je n'ai rien trouvé de bien.
Je vais tenté on verra bien!
merci encore.
répondre
le 12 juillet 2013 à 10h17

Le site ne semble pas fonctionner.
Moi je commande chez leafmotiv et j'en suis très satisfaite.
Un bon rapport qualité prix et surtout des produits certifiés!

répondre
le 11 juin 2014 à 09h16

Coucou,

Je te conseille de l'huile d'argan pure bio sans rien autre ni parfum etc...

Tu peux en trouver Chez Magical Argan magicalargan.e-monsite.com

Photo ajoutée le 28/05/2014 à 12:23

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biohuile d'argan