twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 12 septembre 2010 à 22h01 par (16 réponses)

<<   1 2

le 13 novembre 2010 à 21h08

Re: Que dire des cosmétiques bio?

que te dire sur les produits bio en tout cas moi depuis que j'en tulise pas peau est bien mieux et ne me pique ni m'irrite pas!!!
c'est naturel et sans paraben ce qui est dengereux pour la peau et !!!
ta toute sorte de gammes bio mais moi j'utilise laskhmi et anne marie borlind certe c'est plus cher ue d'autre marques normal mais bien meilleur et vaux mieux mettre un peu plus cher et bio par la même occassion et que se soit mieux!!!
répondre
le 1er janvier 2011 à 16h32

Salut les filles , je vends des produits de beauté à base d'aloe vera tres efficace .
En effet j'en fournis à toutes mes amies elles en raffollent , je veux aussi vous en faire profitter , ce sont des produits contre les boutons , les dents jaunes , les cheveux ternes et abimés , ces produits stabilise aussi le diabète , ma grand mère l'utilise et remarquer qu'il faisait des miracles !
Bisou les filles et bonne année !
répondre
le 1er janvier 2011 à 18h59

Il existe du maquillage à base d'aloe vera , j'en vends si tu es interessée !
répondre
le 22 septembre 2011 à 19h46

Les ingrédients de base d'un produit labélisé BIO sont d'orignies biologique. Mais attention ! Lors de la transformation du produit de base en produit cosmétique, les industries peuvent lui rajouter des conservateurs parfois nocifs pour l'organisme comme il y en a dans la cosmétique traditionnelle !
Donc tout dépend de ce que tu attends du BIO, parce que sinon il va te falloir être très vigilante...

Autrement, une des grandes particularité du BIO c'est vrai, c'est d'être "actif". Autrement dit, plutôt que de recouvrir ta peau de "maquillage" ou de la maltraiter comme c'est le cas pour les boutons d'acnés que la cosmétique traditionnelle a tendance à assécher, et bien là ta peau est réhydrater et chouchouter pour la réequilibrer. Seulement du coup, les résultats sont plus longs à venir. Mais une belle peau ou de beaux cheveux ça se mérite non ?? Wink
répondre
le 3 février 2012 à 17h16

Voici un site qui peux aider ! 

beauteaphibio.fr
répondre
le 12 mars 2012 à 15h51

Salut Roja, l'avantage d'utilsier des produits bio tu n'a pas de produits genre paraben ou autre conervateur dont on a  beaucoup entendu parler ses derniers temps, donc normalement un gage de qualité et de naturel. Moi je teste en ce moment un sérum anti-rides 100% naturel et je peux te dire qu'il dépasse de loin les sois disant grande marque auxquelles je n'ai jamis vraiment trouvée une réelle éfficacité. Voici les détails et une vidéo test sur ce sérum   wellness-bio.com/ageless-un-anti-rides-naturel-epoustouflant/

A bientôt,
Océane.
répondre
le 14 mars 2012 à 08h50

Moi, question bio, j'utilise toujours les huiles essentielles, ce sont les meilleures je trouve.
Si vous voulez en savoir plus sur leur utilisation, essayez de voir ici : aromatherapie-huiles-essentielles.com Tout y est expliqué.
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQue dire des cosmétiques bio?