twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 septembre 2010 à 17h19 par (7 réponses)

Salut à toutes!
Je cherche des tons irisés et métalliques pour donner un petit coup de frais à mes yeux bruns (je suis brune à la peau mate)
Auriez-vous une marque, une palette en particulier à me conseiller?

Merci-merci!
répondre
le 15 septembre 2010 à 14h36

Re: Quel fard à paupière irisé pour yeux bruns?Besoin de vos conseils

Regarde du côté des fàp urban decay, ils sont très originaux et de bonne qualité. Ils proposent des fàp avec des effets très différents : duochrome, pailletés, irisés, nacrés, métallisés etc.
Tu peux regarder les shimmer pallettes dispo par exemple sur le site de  coastal scents, ils proposent également une palette avec des fàp plus neutres et métallisés.
Tourne -toi aussi vers les pigments.
 Les star powder de Make Up For Ever permettent souvent d'obtenir de magnifique reflets.

Il y a plein de possibilités mais il faut fouiller parmi les différentes marques pour trouver son bonheur!
répondre
le 15 septembre 2010 à 15h19

coucou!
tu peux prendre du vert, du violet, chez MAC ils auront des trucs superbes!
répondre
le 16 septembre 2010 à 17h25

coucou, pour moi j'ai aussi les yeux brun, je maquille souvent dans les tons foncé comme noir, argenté, et brun, sinon agnés.b ont pas mal de nuance.

répondre
le 16 septembre 2010 à 19h24

Bonjour,

moi j'aurai tendance à te conseiller des couleurs comme violet métalisé, doré, argenté comme tu as la peau matte  chez Sephora (désolé pour la pub) tu peux essayer si les couleurs te convienne ou pas c'est l'idéal ou demander un conseil de maquillage

Bonne soirée

Biz
répondre
le 23 septembre 2010 à 12h36

La couleur top
Les nuances soutenues mettent en valeur les yeux foncés (gris foncé, bleu marine, brun, noir, prune soutenu...) .
Toujours préférer les ombres à paupières métaliques, et surtout les teintes trop clair qui "fâneraient" votre regard.
Je le sait j'ai les yeux marrons aussi.
répondre
le 30 novembre 2011 à 19h20

Bonjour, 
Perso, j'ai essayé dernièrement un prune (vraiment foncé limite noir) et le résultat est plutôt sympa (ULTRA VIOLET ref 186 de Dior).
Bonne soirée, 

répondre
le 12 décembre 2011 à 21h01

Bonsoir,

Il faut savoir que l'on peut porter quasiment n'importe quelle couleur d'ombres à paupières avec les yeux marrons.

On peut aussi  accorder son ombre à paupières à ses vêtements.

On peut également choisir des tons neutres comme les taupes et les bruns.

Un fard à paupières rose en plus d’une couleur plus sombre sur la paupière rendra vos yeux étincelants. Les ombres à paupières gris peuvent également très bien s’accorder aux yeux marrons. Un fard à paupières pourpre satiné sera du plus bel effet avec les yeux marrons.

Les fards à paupières métalliques (or, bronze, brun, rose) sont également recommandés.

Moi avec mes yeux marrons, je préfère les tons rose, taupe, mauve, or, et surtout abricot : j'adore car cela va bien avec ma peau mate !

je vous conseille les ombres à paupières déborah, je les adore

allez faire un ptit tour sur mon site vous verrez sylcosmetic.com

biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel fard à paupière irisé pour yeux bruns?Besoin de vos conseils