twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 septembre 2010 à 12h51 par (26 réponses)

Coucou, petite question curiosité, est ce que vous répondez à tous les commentaires laissés sur vos blog? Moi je répond à toutes les BA qui me laissent des commentaires. Ya des journée ou je ne trouve pas assez de temps pour le faire, je le fais les jours suivants. Si j'ai pas répondu une BA, c'ets surment par oublie.
répondre
le 14 septembre 2010 à 13h15

Re: Répondez vous à tous les commentaires laissé sur votre blog?

Coucou ma belle,
Sympa ta question !!
Moi aussi j'essaye mais c'est par toujours évident,
alors quand ce n'est pas le cas,
c'est vraiment independant de ma volonté...
Bonne journée. Bisous.
répondre
le 14 septembre 2010 à 13h53

coucou moi je reponds aussi .
c'est vrai qu'il y a des jours ou j'ai moins de temps mais je reponds le lendemain.
je n'aime pas qu'on me reponde pas alors je me fais un point d'honneur à repondre .Wink
répondre
le 14 septembre 2010 à 16h59

En générale oui mais effectivement des fois j'oublie aussi parce que je fait autre chose en même temps.

Ou alors parce que le comm est là juste pour que je vienne sur le blog de la personne et n'a rien a voir avec mon post. 

Genre "bonjour bonne journée passe sur mon blog". Là ça ne me donne pas vraiment envie. 
répondre
le 14 septembre 2010 à 18h07

coucou, ohhh oui je répond a tout les coms laissés sur mon blog,bon je doit avouer ça me prend pas mal de temps,hihihi,mais c'est un vrai moment de plaisir ^^
répondre
le 14 septembre 2010 à 19h32

Kikou ♥♥♥

C'est difficile de répondre à tous les commentaires...  Donc tout dépend du commentaire. Si on me demande quelque chose de précis, j'essaie de répondre assez vite. Si c'est juste un coucou ou alors viens sur mon blog, forcément je ne réponds pas toujours...

Après on peut oubier, c'est vrai et je m'en excuse parfois si une question m'a été posée. Apparemment, certains n'apprécient pas.. Faut pas se prendre la tête.. Moi je vais régulièrement sur des blogs qui ne viennent jamais me voir, mais ce n'est pas l'important. C'est eux qui m'ont apporté quelque chose et je ne peux peut-être rien leur apporter en échange...

Après, certains tournent le dos si on ne laisse pas de commentaire. Il m'arrive de voyager sur des blogs et de ne pas en laisser... C'est comme ça.. Encore une fois, faut pas se prendre la tête et se sentir libre et respecter la liberté des autres.

Voili voiloù, c'est mon petit point de vue.

Kiss ♥♥♥
répondre
le 15 septembre 2010 à 13h01

Kikou ♥♥♥ C'est difficile de répondre à tous les commentaires...  Donc tout dépend du commentaire. Si on me demande quelque chose de précis, j'essaie de répondre assez vite. Si c'est juste un coucou ou alors viens sur mon blog, forcément je ne réponds pas toujours... Après on peut oubier, c'est vrai et je m'en excuse parfois si une question m'a été posée. Apparemment, certains n'apprécient pas.. Faut pas se prendre la tête.. Moi je vais régulièrement sur des blogs qui ne viennent jamais me voir, mais ce n'est pas l'important. C'est eux qui m'ont apporté quelque chose et je ne peux peut-être rien leur apporter en échange... Après, certains tournent le dos si on ne laisse pas de commentaire. Il m'arrive de voyager sur des blogs et de ne pas en laisser... C'est comme ça.. Encore une fois, faut pas se prendre la tête et se sentir libre et respecter la liberté des autres. Voili voiloù, c'est mon petit point de vue. Kiss ♥♥♥

Bonjour
Oui je suis plutôt d'accord,on essaie de repondre à tout le monde mais parfois certains commentaires ne demandent pas de reponse,style "coucou ca va?alors que tu connait pas la fille et les coms malveillants qu'il vaut mieux ignorer mais c'est rare
répondre
le 15 septembre 2010 à 14h18

J'essaie dans la mesure du possible, simple question de politesse surtout avec les addicts qui viennent pour la première fois sur mon blog, à condition que ça ne soit pas un truc bateau du genre "coucou passe une bonne journée", ou "viens voter pour moi" !

Sinon, pour les addicts qui viennent régulièrement j'avoue ne pas toujours répondre, mais elles savent que je les aies lues et j'espère qu'elles ne m'en veulent pas !
répondre
le 15 septembre 2010 à 17h44

coucou moi je réponds à toutes et si par hasard j'oublie mais c'est rare et çà me fait un immense plaisir de répondre je réponds plus tard
répondre
le 15 septembre 2010 à 21h10

J'essaie dans la mesure du possible, simple question de politesse surtout avec les addicts qui viennent pour la première fois sur mon blog, à condition que ça ne soit pas un truc bateau du genre "coucou passe une bonne journée", ou "viens voter pour moi" ! Sinon, pour les addicts qui viennent régulièrement j'avoue ne pas toujours répondre, mais elles savent que je les aies lues et j'espère qu'elles ne m'en veulent pas !
Même réponse que toi.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRépondez vous à tous les commentaires laissé sur votre blog?