twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 septembre 2010 à 13h34 par (2 réponses)

Coucou les filles,

je voulais vous mettre en garde contre la pilule si vous avez 40 ans et plus.

En novembre 2009 j'ai fait une embolie pulmonaire du a un changement de pilule (j'avais 41 ans)
J'aurai pu y passer et les medecins n'en reviennent pas que je sois encore en vie après ce qui m'est arrivé !
je suis une miraculée ....

Je raconte mon hisoire ici sur mon blog pour celles que ça pourrait interesser :

beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-retour-chez-moi-451901-0.php

Donc surtout, faites très très attention si vous prenez la pilule (déconseillée près 40 ans) et si en plus vous fumer les risques sont encore bcp plus grands !

Ce message n'est pas pour vous faire peurn bien au contraire, c'est plutot un message preventif, car pour bcp de personnes malheureusement une embolie c'est fatale a 90% et ça peut vraiment arriver a n'importe qui :(
répondre
le 14 septembre 2010 à 13h39

Re: EMBOLIE PULMONAIRE - plilule - tabac

interessant ton sujet, j'ai 31 ans, je n'ai jamais pris de pilule pour l'instant et je ne fume pas.
je passerai lire ton blog.
répondre
le 15 septembre 2010 à 16h41

Re: EMBOLIE PULMONAIRE - plilule - tabac

salut toi je savais pour la pilule et le tabac j ai arrete la pilule mais pas le tabac tout aussi mauvais avec mes antecedents  ba sa va moi je profite de la vie je ne vais pas vivre 50 ans de plus mais s est vrai se serait bete de partir pour sa je n ai pas eu de tes nouvelles pour la boite a musique sa donne quoi?
BIZZZZZZZZ
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEMBOLIE PULMONAIRE - plilule - tabac