twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 septembre 2010 à 14h23 par (2 réponses)

Bonjour.
Je viens de découvrir un site qui organise un "quiz" il s'agit d'y d'aller chaque jour (on peut demander la lettre de rappel pour ne pas oublier)  on nous pose une question sur la nature ou la biodiversité,  avec le choix de trois réponses.
Si notre réponse est bonne elle est enregistrée et au bout de 200 bonnes réponses un arbre est planté dans un pays déboisé.
Il n'y a rien à gagner mais le fait de savoir que d'un simple clik  on aide notre planète à survivre, c'est je pense très réconfortant.
Les réponses ne sont pas toujours évidentes c'est pourquoi j'ai pensé pouvoir aider tout le monde à donner la bonne réponse :
1)Chaque matin je vais jouer, 2) après avoir cliqué, je vois la bonne réponse - 3) je mets celle-ci sur mon blog - 4) et à votre tour  vous venez sur mon blog pour la découvrir et vous allez jouer avec la certitude de ne pas agir pour rien.
Mon article s appellera "greenquizz" (du nom du site). 
Alors venez nombreuses participer au reboisement de notre planète.
Merci pour elle.
répondre
le 16 septembre 2010 à 10h27

Re: POUR SAUVER LA PLANETE

merci, c'est vrai que je ne fais pas bien attention a la planete, je suis assez nulle en tri selectfi ce genre de choses, mais bon je dois faire des efforts c'est tout.
répondre
le 16 septembre 2010 à 13h18

Re: POUR SAUVER LA PLANETE

sympa ça m'interresse, merci pour l'info, je vais y aller de ce pas.....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPOUR SAUVER LA PLANETE