twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 16 septembre 2010 à 22h15 par (28 réponses)

Coucou les filles

Je voulais savoir quelle est votre parfumerie pr ainsi que votre institut de beauté préférée !!!

- L'Occitane de Provence
- Nocibé
- Séphora
- Beauty Success
- Saga
- Marionnaud
- Douglas
- Ulric de Varens
- The Body Shop
- Yves Rocher . . . . . . .

Moi j'aime bien (enfin j'ai plusieurs), Séphora, Saga, Body Shop et Yves Rocher !!

Biz
répondre
le 16 septembre 2010 à 22h57

Re: VoTrE ParFuMeRiE

Kikou ♥♥♥

Sans hésiter un instant : Nocibé... Because plein plein de cadeaux quand j'achète...

Voili, voiloù...

Kiss ♥♥♥
répondre
le 20 septembre 2010 à 18h18

Moi c'est Marionnaud, j'y suis cliente depuis longtemps, on me connaît, on me chouchoute !

Mais j'adore aussi aller aux Galeries Lafayette Haussman pour les stands des marques dont Guerlain et Lolita Lempicka.

Yves Rocher, j'y vais de temps en temps mais pas pour les parfums ni pour les produits de soins, à part la crème pour les mains.

Sephora et nocibe, c'est occasionnel également, mais j'ai les cartes fidélité de tous !

En institut j'ai testé YR et Mario et c'est le 2ème qui l'emporte haut la main pour l'instant.
répondre
le 21 septembre 2010 à 00h00

J'adore les parfumeries en général : Séphora, The Body Shop, Yves Rocher, l'Occitane etc...
Récemment j'ai redécouvert Nocibé et je trouve que leur service clientèle est super. Plein de bons d'achats, réductions, de cadeaux et des prix moins cher que chez sepho et mario! En plus, aux deux nocibé que je fréquente régulièrement les vendeuses sont sympas (ce qui est de moins en moins le cas dans les parfumeries) et connaissent bien leur métier!
C'est toujours agréable d'avoir des réductions et des cadeaux quelque soit la parfumerie!
répondre
le 8 décembre 2010 à 11h03

Pour les Parfums moi c'est Noci ou encore misterparfum.com ( quand je connais le parfum que je veux ) ça coute moins cher quand même Tongue out

Et pour mes soins je vais tout simplement chez mon estheticienne chouchoutte à 2 pas de chez moi "Cathy esthetique" 
Elle me connait bien et c'est un pur moment de bonheur quand je me remet à elle Wink
répondre
le 9 décembre 2010 à 11h51

bjr a toutes je vien juste darivé sur le site !!!
otrmen pr moi les parfumerie ke je préfere cé un pe kom vou
jai bcp sephora é nocibé é pr lé institue de boté je comande bcp sur
crateur de boté jaim vrémen bien leur produi é sa fai lontps ke ji sui ici
otrmen oui il i a oci yves rocher ! voila

répondre
le 12 décembre 2010 à 23h08

Je n'aime pas vraiment Noci la boutique près de chez moi n'est pas très accueillante  j'aime beaucoup l'ambiance chez Douglas ou Sephora et quand je connais mon parfum il m'arrive de me le commander sur le net (chez misterparfum ) ça me fait faire pas mal d'économies Tongue out
Pour les soins ma grande soeur est estheticienne donc je me fais dorloter / bichonner / chouchouter par ses ptits doigts magiques !!!!!
OUI....
je sais ...j'ai de la chance Wink
répondre
le 10 mars 2011 à 15h12

coucou moi c'est nocibé
répondre
le 10 mars 2011 à 20h25

coucou , sephora pour moi , elles me connaissent et je suis gatée à chaque passage
répondre
le 25 juillet 2011 à 15h17

Pour moi vive internet!
Mes parfums sont moins chers !!!
Faites un tour sur oui-parfums.com, J'en suis ravie!!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumVoTrE ParFuMeRiE