twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 septembre 2010 à 16h49 par (4 réponses)

Coucou les BA!

Vous voudrez savoir si vous connaissez "Déco-D'Ac" ?
J'aimerai me lancer en tant que conseillère de leur produit
mais j'aimerai savoir avant si ça vous intéresserez ce genre de vente !!

Merci
répondre
le 16 mai 2011 à 10h03

Re: Qui connait Déco-D'Ac ?

Coucou les BA! Vous voudrez savoir si vous connaissez "Déco-D'Ac" ? J'aimerai me lancer en tant que conseillère de leur produit mais j'aimerai savoir avant si ça vous intéresserez ce genre de vente !! Merci

Bonjour Ticia2209

je viens de me lancer chez déco-d'ac, j'ai bien recu mon kit de démarrage et fais mes 1ères réunions, les produits sont de très bonnes qualités , pour la plupart fabrications francaise gage de qualité.

les personnes sont ravient de ce qu'on leur propose, les produits sont exclusifs il n'y en pas ailleurs, ce qui en fait LE leader sur le marché.

je suis conquise par ce concept.

j'ai commencé il y a seulement 1 mois

voilà, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas

Caroline

répondre
le 1er juin 2011 à 11h33

bonjour  caroline   je m'appel cynthia  j habite a antibes  alpes maritimes  je suis toute nouvelle sur ce site  ... je viens de lire votre temoignage sur decodac  ...moi aussi j'ai envie d integrer le monde de decodac ... pouvez vous m'en dire plus?  comment procedez vous au niveau des ventes  ..reunion  de bouche a oreille?   faut til acheter le kit de demarrage? 
merci de me faire part de votre experience
amicalement   cynthia 
répondre
le 5 juin 2011 à 17h07

Bonjour Cynthia

tout d'abord es tu intéressée par la décoration ? le système de vente en réunion ?
pour ma part je connaissais déjà ce mode de vente. ca ne m'a posé aucun problème. pour faire parti de cette entreprise il suffit de choisir ton démarrage avec l'achat du kit de démarrage, il y en à 3 possibilités.
si tu es vraiment intéressé je te laisse mon mail
caroline.hangard@yahoo.fr  je t'en dirais plus.
les produits sont quasi francais à 98 %, ca ma beaucoup aider aussi a prendre ma décision, faire travailler nos entreprises, les produits uniques de très bonnes qualité.
voilà tu peux m'écrire par mail, je te répondrais plus précisément que sur le forum. si tu es intéressé par ce concept je peux te parrainer.
bonne fin de journée
Caroline Smile
répondre
le 8 février 2012 à 20h10

bonjour  caroline   je m'appel cynthia  j habite a antibes  alpes maritimes  je suis toute nouvelle sur ce site  ... je viens de lire votre temoignage sur decodac  ...moi aussi j'ai envie d integrer le monde de decodac ... pouvez vous m'en dire plus?  comment procedez vous au niveau des ventes  ..reunion  de bouche a oreille?   faut til acheter le kit de demarrage?  merci de me faire part de votre experience amicalement   cynthia 
bonjour Cynthia

etes vous toujours intéressé par décodac ?
pas de nouvelles de vous
merci à bientot
caroline
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui connait Déco-D'Ac ?