twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 26 janvier 2007 à 12h13 par (7 réponses)

les filles vous pensez koi des fans qui sont tellement omnubiles par leur star prefere qu'ils ne leur trouvent aucun defaut et qu'en plus de cela des qu'on dit notre avis sur cette star (qui n'est pas forcement congratulant pour elle ) la  personne s'enerve et se met a la defendre par tt les moyens au point de se disputer avec vous

répondre
le 26 janvier 2007 à 12h15

Re: obsession

mùoi je suis fan de personneje pense qu'on est tous pareille.
répondre
le 26 janvier 2007 à 12h16

t'as raison mais ce n'est pas le cas de tt le monde
répondre
le 26 janvier 2007 à 12h17

Oulah!!
Perso j'en connais pas et heureusement, mais je dirais que c'est personnes souffrent d'un manque de personnalité et se sentent véritablement aggréssées lorsque l'on est pas du même avis qu'elles!!
répondre
le 26 janvier 2007 à 16h05

ca ne sert a rien d'etre dingue d'une star, eux aussi ont de boutons, des rpoblemes, et ne sont pas forcement heureux
répondre
le 26 janvier 2007 à 17h28

oui tu a raison ils ont rien de plus que nous!!!
répondre
le 26 janvier 2007 à 18h09

moi je suis seulement fan des voitures c'est tout et je ne risque rien avec elles.
répondre
le 26 janvier 2007 à 19h15

moi je dirait que ces personnes sont gravement atteintes en se projetant ainsi sur une autre personne parceque c'est une star au point de ne plus avoir de libre arbitre et de perdre toute notion de la réalité en les idéalisant au point de se fâcher avec des personnes de leur entourage, qui elles font partie de leur quotidien et sont accessibles ; )
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéobsession