twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 septembre 2010 à 07h42 par (1 réponse)

bonjour les ba,
comme le dis le titre de ce message j'ai des piercings  neuf a vendre,je vous invite a venir les découvrir dans mon blog Wink

voici une liste des bijoux et leur tarifs que je vous propose:
- lot de 4 piercing arcade en acrylique pour 10 euros
- lot de 4 piercing labret en acrylique pour 10 euros
- lot de 5 piercing langue en acrylique pour 10 euros
- lot de 5 piercing nombril en acrylique pour 10 euros
-piercing captive ball en acrylique 2,50 euros piece
- envellope pour piercing langue 2 euros piéce
-piercing langue "donuts" en acrylique 4 euros piéce
-piercing langue plaqué or 10 euros piece
-piercing langue 3D 10 euros piéce
-piercing langue 3D titanium12 euros piéce
-piercing nombril fantaisie 8 euros piéce
-piercing nombril twuist 10 euros piéce
-piercing nombril articulé 10 euros piéce
-piercing nombril plaqué or 10 euros piéce
-piercing nombril rose simple 10 euros piéce
-piercing nombril rose fatale 12 euros piéce
-piercing nombril inversé 12 euros piéce
_piercing nombril pivotant 13 euros piéce

les photo et d'avantage de renseignement dans mon blog

CONDITIONS DE VENTE:

tous les piercings proposé a la vente sont des bijoux neufs

par mesure d'hygienne les bijoux acheter ne sont ni repris ni échangé.

les bijoux sont aprendre tel qu'ils sont présenté chaque lot est indissociable, vous comprendrez que vu le temp que j'ai passé a préparé ces derniers et leur descriptif je ne peux m'amusser a tout defaire pour vous faire un lot sur mesure

concernant les frais paypal la moitié sera a votre charge, a savoir qu'il s'agit 3,4% du montant de la commande hors frais de port+ 0,25 centimes diviser par 2.
EXEMPLE: pour une commande de 50 euros = 1,70 +0,25/2= 1,95/2 = 0,97 euros de frais paypal a votre charge.

les frais de port: ils seront de 3euros pour un envois en colisimo en france, a savoir qu'un colissimo c'est 5,50 euros au minimun, je les prendrais entierement a ma charge si votre commande atteint 50 euros , donc n'ésiter pas a vous mettre a plusieurs pour faire une commande (une commande = un colis)

le réglement de vos achats se ferra uniquement par paypal et j'enverrais le colis des que la somme de la dite commande sera sur mon compte PP

recommandations: je vous conseille de nettoyer vos bijoux avant de les mettre a l'aide d'un savon antiseptique doux, ce genre de produit se trouve dans n'importe quelle pharmacie

pour vos commandes passer la par mp en précissant la référence du ou des bijoux (disponible en titre de chaque message qui présente un bijoux ou un lot).

en vous souhaitant de bons achats,et en vous remerciant de votre compréhension

merci encore d'avoir pris le temp de me lire

répondre
le 5 octobre 2010 à 01h03

Re: divers piercing neuf a vendre

bonjour,
je fais juste remonter mon post ,les vente sont encore ouverte donc n'ésiter pas a y jetter un oeil
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...divers piercing neuf a vendre