twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 23 septembre 2010 à 12h34 par (5 réponses)

Je reprends le titre de la news de B.A !
http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/lush-se-met-au-parfum-avec-les-gorilla-perfumes-2238.php

Alors les Lush addicts, vous allez craquer et vous précipiter dare-dare dans la boutique Lush la plus proche ?

Personnellement j'ai du mal avec toutes ces odeurs un peu fortes qui se dégagent des boutiques, alors j'avoue avoir un petit à priori négatif sur ce nouveau parfum.

En plus, le nom Gorilla perfumes ne m'inspire pas vraiment, à moins que Tarzan ne soit livré avec, lol !

Mais vu la présence de notes de violette, je connais une rainette pas-du-tout-lush-addict qui pourrait changer d'avis, n'est-ce pas ?
répondre
le 23 septembre 2010 à 12h45

Re: Lush se met au parfum !

coucou Mylnette moi j'ai surtout retenu cette phrase dans le descriptif de cette nouveauté  :

"Tuca Tuca devrait réveiller la jeune fille rigolote et coquine qui sommeille en chacune de nous"

Alors, je file voir si cette "jeune fille" est encore en dedans de moi mais j'en doute  Tongue out
répondre
le 23 septembre 2010 à 13h55

Si Tarzan est le sosie de George Clooney, je suis preneuse....
Je vais aller demander un échantillon chez Lush, car le sentir dans leurs boutiques, impossible, l'odeur ambiante est trop agessive.
Bon c'est bien joli tout ça, je bavasse, je bavasse, mais j'ai des courses a faire moi.
répondre
le 23 septembre 2010 à 17h37

Et si vous voulez en savoir plus sur ces Gorilla Perfumes, découvrez l'interview de Charlotte Matheson, responsable des projets créatifs chez Lush :

beaute-addict.com/actualites-beaute/charlotte-matheson-responsable-des-projets-creatifs-lush-2223.php

Bonne lecture !

La BA Team

répondre
le 23 septembre 2010 à 20h48

Mes oreilles ont comme sifflé... Bizarre !

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH ?

-a sniffouillé Tuca Tuca il y a quelques semaines et n'a pas du tout aimé-

Mais bon, tous les nez sont dans la nature, j'ai un peu de mal aussi avec la barre de massage de la même gamme. Je crois que c'est la violette qui me fait défaut.
répondre
le 24 septembre 2010 à 10h26

Et si vous voulez en savoir plus sur ces Gorilla Perfumes, découvrez l'interview de Charlotte Matheson, responsable des projets créatifs chez Lush : http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/charlotte-matheson-responsable-des-projets-creatifs-lush-2223.php Bonne lecture ! La BA Team
Ah merci madame B.A. Team !
Interview très intéressante !
Gorilla Perfumes n'a donc (presque ) rien à voir avec King Kong et j'ai appris que la violette était aphrodisiaque !

Promis, dès que je trouve une Lush addict ( Nétincelle, tu as tjs les oreilles qui sifflent ?) qui veut bien m'accompagner, j'irai humer la violette, mais après, je ne réponds de rien !

Tongue out
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLush se met au parfum !