twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 septembre 2010 à 21h57 par (2 réponses)

Coucou les BA !
j'ai vraiment besoin de votre aide :S
au mois de décembre, je dois faire un stage pour la troisième et vu que je suis en région parisienne *j'ai beaucoup de chance hahaa* ben j'aimerais le faire chez VOGUE_
mais pour celà il faut faire du piston, connaitre des gens qui travaille là-bas (sur ce coup là j'ai moins de chance) ! donc je voulais savoir si l'une d'entre vous avai tdes contact avec eux ! ça m'aiderai beaucoup !
en attendant, MERCI D'AVANCE !
répondre
le 29 septembre 2010 à 16h46

Re: stage chez Vogue.

Wouah Vogue ?
Le rêve !
Personnellement je ne pourrais pas t'aider mais bonne chance à toi !
répondre
le 29 septembre 2010 à 18h13

Re: stage chez Vogue.

Salut

Ecris-leur directement une jolie lettre expliquant pourquoi tu rêves de faire un stage chez eux (tu trouveras sûrement une adresse de contact par mail sur leur site internet, et envoie-leur aussi un courrier postal, plus tu insistes plus ils penseront que tu es motivée !)
En troisième, on ne te donnera pas beaucoup de responsabilités mais ça peut être super intéressant en effet.
En revanche, attention aux fautes d'orthographes et de grammaire/conjugaison  !! Un magazine, Vogue ou autre, n'embauchera jamais quelqu'un qui n'a pas une rédaction irréprochable, donc fais relire ta lettre avant de l'envoyer.
Bonne chance :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresstage chez Vogue.