twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 24 septembre 2010 à 09h36 par (6 réponses)

Pour les passionnées de parfum  l'orgue à parfum d'arts-set !
répondre
le 4 octobre 2010 à 18h53

Orgue à parfum d'arts-set !

arts-set.com/pages/fragrances-orgue.html

Garni de 60 Fragrances 100% Pures. Livré avec 3 Colorants*, 6 Pipettes, 1 doseur-verseur gradué de 100ml, 1 Flacon Vaporisateur en verre et bouchon doré, un mode d'emploi avec de précieux conseils et quelques formules "Grands Parfumeurs" faciles à copier. Le Coffret est en carton blanc brillant comprenant couvercle et séparateurs. Il est garni de 64 flacons-doseurs en PP transparent de 2ml avec bouchons à joint et fermeture facile. Chaque flacon est une dose de 2ml de Fragrance concentrée 100% Pure selon la liste ci-dessous: Aloe Vera, Ambre, Amande, Baby Powder, Bois Indien, Bois de Rose, Bois de Santal, Bougainvillée, Bouquet, Bubble Gum, Camomille, Cannelle, Caramel, Cèdre, Cerise, Citron, Cool Musk, Cotton Candy, Coco des Iles, Cuir, Fraise, Frangipane, Freesia, Gardenia, Géranium, Iris, Jasmin, Lavande, Magnolia, Mandarine, Menthe, Miel, Mimosa, Muguet, Musc, Myrrh, Nag Champa, Obsessive, Orchidée, Patchouli, Pêche, Poison, Poivre, Pomme Verte, Primerose, Rose, Rose Musc, Sensual, Soie, Sucre des Iles, Talc, Tiger Lily, Tiare, Tuberose, Vanille des Iles, Vanille Musquée, Vanille Sucrée, Vétiver,Violette, Ylang Ylang. Colorant: Rouge, Jaune, Bleu. L'Orgue à Parfum Arts-Set est vraiment pratique pour réaliser vos mélanges, il permet de réaliser d'extraordinaires créations et d'avoir toujours sous la main vos Fragrances favorites. L'ensemble est très facile à ranger. *Colorants alimentaires miscibles avec l'alcool. Coloris Jaune, Rouge, Bleu.
répondre
le 4 octobre 2010 à 23h58

Re: Orgue à parfum d'arts-set !

Kikou ♥♥

Intéressant, ce serai un très joli cadeau de Noêl à offrir, voire à s'offrir...

Merci à toi pour ce lien.

Kiss ♥♥
répondre
le 12 octobre 2010 à 15h55

Orgue à parfums

Pensez à offrir un orgue à parfums pour Noël !
Un cadeau original qui fera plaisir !

arts-set.com
répondre
le 30 octobre 2010 à 19h51

Re: Orgue à parfum !

JE NE SUIS PAS DEÇU DE MON ACHAT.
L'ORGUE A PARFUMS ARTS-SET EST VRAIMENT GÉNIAL POUR LES GRANDS AMATEURS DE PARFUMS COMME MOI .
KISS.
répondre
le 8 décembre 2010 à 10h47

Re: Orgue à parfum !

Oui c'est amusant de jouer à créer son parfum mais bon....c'est sans plus !
on n'arrive pas à obtenir de si belles fragrances que dans les Grands Parfums..
De plus "l'odeur" ne tient pas ( mais ça je pense que c'est une question de dosage )Embarassed 
A offrir pour les toute jeunes filles, ça peut les distraire.
répondre
le 26 janvier 2011 à 14h45

Orgue à parfum Arts-set !

Coucou Charlotte0901 !
 Je suis comme toi l'heureuse propriétaire d'un Orgue à Parfums Arts-set.
J'aimerai que l'on communique sur nos expériences en message privé ça peut être intérressant.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumOrgue à parfum !