twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er octobre 2010 à 17h18 par (3 réponses)

bonjour a toutes!
j'ai la peau très abîmée,et vraiment pas jolie.
pas très ''belle'' à la base,et agressée par un mode de vie pas très sain(cigarette,maquillage de trop,habitudes alimentaires pas très saines...) j'aimerais pouvoir retrouver une jolie peau,en bonne santé.
j'ai essayé plusieurs produit,qui n'ont pas vraiment fonctionnés,l'ont plus agressée qu'autre chose,ou bien ne traitait qu'un des problèmes à la fois.
si vous connaissez un traitement complet et efficace (je ne m'attend pas au ''grand miracle'' non plus) je suis preneuse.
bonne fin de journée
répondre
le 2 octobre 2010 à 20h38

Re: peau saine et en bonne santé

j'ai regadé un peu pour me renseigner sur les ''peelings'',mais les avis divergent sur internet,et ce n'est apparement pas conseiller avant 30ans.
qu'en pensez-vous?
répondre
le 4 octobre 2010 à 10h32

Bonjour,

Dans un premier temps, il faut une vie saine, ce n'est pas facile de notre temps certes mais c'est important.

Quant au maquillage de trop, il faut appliquer avant de se maquiller une crème de base ou de jour pour proteger ta peau des agressions et bien de démaquiller après avec toujours réhydratation de ta peau.

Il serait bien de faire un soin du visage au moins 1 fois par mois pour enlever les peaux mortes (gommage doux pour toi + un masque hydratant), de plus cela ne fait pas de mal de se prendre ldu temps pour soi à l'heure actuelle.
répondre
le 8 octobre 2010 à 20h56

bonsoir!!!
alors moi je fabrique mes propre produit naturel avec que des base naturel sans conservateur!!!donc je fabrique creme pour le visage creme pour les main et gommage pour le corp qui est trés bien c'est fais a base de sel mer morte et de l'huile amande douce et de la vitamine e qui peut vous rebousté votre peau!!!!!moi je vous conseilliere de les essayé donc creme pour le visage et le gommage!!!je fabrique des autres produit si sa vous interesse ecrivez moi soi sur se site ou par mail passion.seduction25@gmail.com moi je vous conseil de les essayé contacter moi pour les prix mais c'est vraiment abordable!!!!!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau saine et en bonne santé