twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 octobre 2010 à 19h14 par (3 réponses)

Bonjour à toutes,

Il y a quelques semaines j'ai découvert le bicarbonate. Je l'utilise quotidiennement en gommage et l'effet est vraiment spectaculaire : je n'ai plus de rougeurs (qui étaient très présentes sur mes pommettes) et ma peau est vraiment douce !!Smile
Un produit très naturel pour être belle Embarassed !!

Pour celles qui veulent plus d'informations demandez moi, je me ferez un plaisir d'y répondre sinon allez sur ce blog :
monbicarbonate.fr/category/soins-du-corps/beaute-et-soins-de-la-peau/

Il y a des tonnes d'astuces (dents, manucure, cheveux...)

Bonne journée !!
répondre
le 5 octobre 2010 à 22h43

Re: Soin pour la peau naturel et efficace !

j'aime tous les soins naturels et je connais pas ceux qui sont fait avec la bicarbonate , il faut que j'aille y jeter un coup d'oeil !
le lien ne marche pas , il faut aller sur le blog qui porte ton pseudo ?
bonne soirée elo249 !
répondre
le 6 octobre 2010 à 12h16

Je suis contente que cela t'intéresse !!
Je viens de me rendre compte que le lien n'était pas direct. Essayes de le copier et de le coller dans la barre avec http ://
Sinon voici l'adresse du blog : monbicarbonate.fr rubrique soin du corps. Le blog est très bien fait, tu ne t'y perderas pas, tu verras !!Smile

Si tu as des questions n'hésites pas jasmine40 !!

répondre
le 8 octobre 2010 à 20h49

bonjour et ben moi je fabrique mes propre produit naturel savon ommage pour la peau baume a levre creme pour les main diffuseur huile essentielle creme pour le visage!!!!!et je les vend mes je les fabrique au gout de la cliente!!la cliente me dit sa forme de savon les senteur qelle aime et les couleur!!!je fai aussi pour offrir donc je fabrique les produit que la cliente me demande et ensuite je les fait en coffret!!!!!!!pour plus de renseignement me contacter soi sur se site ou sinon passion.seduction25@gmail.com!!!!!!bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin pour la peau naturel et efficace !