twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 octobre 2010 à 08h15 par (5 réponses)

Je m'appercois que nous somme plusieurs VDI sur ce forum! Et du coup 'aimerais savoir qui fait quoi? Ca pourrais etre interressant de savoir quand penser vous?

Moi je suis conseillère partylite, sex toys, parfum. Dans le 37 et vous?
répondre
le 8 octobre 2010 à 10h33

Re: VDI sur le forum

Bonjour,  

Je réalise actuellement une petite étude sur les produits parapharmaceutiques.  
En 2 min, c'est rempli !  

etudes-en-ligne.fr/Consom-action/Pharma/  

Je vous remercie de votre participation !  

Wink
répondre
le 8 octobre 2010 à 17h17

Minouchemdtc,
je viens de repondre à ton questionnaire, j''espère que cela t'aidera
répondre
le 18 avril 2011 à 00h41

Bonjour je suis aussi VDI pour un grande marque de cosmetique Frédéric M

Devenez distributrice ! Vous êtes formées gratuitement à nos produits de beauté naturels ainsi qu’à nos méthodes commerciales. Vous avez 25 à 30% de marge bénéficiaire sur vos ventes ainsi qu'un bonus et des commissions supplémentaires. Frédéric M est devenu un FOURNISSEUR INCONTOU...RNABLE des ESTHETICIENNES A DOMICILE. Frédéric M c’est des produits naturels et de haute qualité à des prix imbattables. Pour plus de renseignements , contacter Lucie 06 18 87 62 02
 cosmetiquebio.fm30@yahoo.fr  

répondre
le 29 novembre 2011 à 10h27

Laughing Kauka une tourangelle sa fait plaisir, je suis sur le 37 également et suis conseiller LR,

Voila, également je suis en train de mettre en place un blog sur la distribution directe donc n'hésitez pas à le visiter à l'occasion pour que l'on puisse échanger ensemble sur la vente directe
blog gr-revenuindependant.com
site revenuindependant.com
répondre
le 4 janvier 2012 à 12h31

bonjour,

VDI Avon dans le 80, si vous voulez en savoir plus sur nos produits, n'hésitez pas à aller vois mon blog, et si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre.

A bientôt
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVDI sur le forum