twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 7 octobre 2010 à 12h48 par (3 réponses)

Bonjour, Wink
Je suis nouvelle auto-entrepreneuse d'accessoires (lingerie, maquillage, accessoires et gammes adultes).
Je suis heureuse de vous faire découvrir et de vous accueillir dans ma boutique internet.
Je souhaite vous offrir un très bon rapport qualité-prix et afin de vous satisfaire au mieux, je vous proposerais une gamme de plus en plus variée.
J'ai créé ce site spécialement pour vous, de manière à ce que vous puissiez accéder à vos produits en toute simplicité et le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une bonne visite et merci de votre confiance.
A très bientôt
cafrineboutik.com

répondre
le 21 juin 2011 à 13h53

Re: Sex toys - Lingerie

Bonjour les filles,
J'adore les sextoys donc pour les sextoys bien sur !! Perso si je peux vous conseiller quelques sites où faire vos achats sexy je dirais évidemment  sexyavenue.com qui est un des must dans le domaine avec un choix de produits important mais aussi plus récemment un site que j'ai découvert yeswetoys.com qui est facile d'utilisation et pas cher! .. Il y a beaucoup de sites c'est sur que c'est difficile d'y faire un choix.
répondre
le 5 juillet 2011 à 10h22

Il y a également portesecrete.com/ qui propose des bon produits et des accessoires assez classes, tendances et récents à des prix abordables.
En effet, on à le choix niveau sites internet !
répondre
le 17 novembre 2011 à 14h18

Bonjour les filles, J'adore les sextoys donc pour les sextoys bien sur !! Perso si je peux vous conseiller quelques sites où faire vos achats sexy je dirais évidemment  http://www.sexyavenue.com  qui est un des must dans le domaine avec un choix de produits important mais aussi plus récemment un site que j'ai découvert http://www.yeswetoys.com  qui est facile d'utilisation et pas cher! .. Il y a beaucoup de sites c'est sur que c'est difficile d'y faire un choix.
Bonjjour Elisa,
Moi aussi j'aime bien les boutiques de vente de sex toys sur le net et comme toi j'ai acheté souvent sur Sexy Avenue mais j'achète aussi sur Sexy Magic online car j'ai découvert par hazard cette boutique comme sexy avnenue ils ont du choix il m'ont toujours bien livré donc je suis satisfaite.
Voici donc le lien de Sexy Magic Online pour celles que ça pourrait intéressées ? sexymagiconline.com/sextoys
Bonne journée à toutes
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Sex toys - Lingerie