twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 juin 2007 à 13h34 par (7 réponses)

Coucou!!

Je recherche un lait démaquillant pour les peaux sensibles qui ne laisse pas de film gras après!!

Est ce que vous en auriez un à me conseiller??

Merci!
répondre
le 8 juin 2007 à 18h44

Re: Démaquillant

tu peux essayer l'eau nettoyante purifiante à l'eau essentielle de pêche de Clarins.
Elle est formulée exprès pour les peaux sèches et sensibles, et sent divinement bon !
répondre
le 8 juin 2007 à 18h54

trés bonne question, moi aussi j'ai la peau sous les yeux hyper sensible et qui me brûle dés que je met un produit, démaquillant ou créme anti cernes
répondre
le 8 juin 2007 à 18h56

trés bonne question, moi aussi j'ai la peau sous les yeux hyper sensible et qui me brûle dés que je met un produit, démaquillant ou créme anti cernes
répondre
le 8 juin 2007 à 18h58

répondre
le 9 juin 2007 à 11h22

tu peux essayer le lait démaquillant de fragonard (parfumerie de grasse) qui a un site internet, il est à base de miel, sent très bon, est peu cher et puis il est très doux !
répondre
le 9 juin 2007 à 23h25

Je me démaquille avec le lait démaquillant aux plantes de Nuxe

par contre après n'importe quel démaquillant il est vivement conseillé de passer un tonique sur ton visage, ce qui finit de te démaquiller et enlève le film plus ou moins gras du démaquillant...
répondre
le 10 juin 2007 à 11h07

moi jte propose le lait démaquillant pour peau sensible nivea , il est super et pas gras!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDémaquillant