twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 octobre 2010 à 10h15 par (6 réponses)

Avez vous déjà vécu des choses bizarres auxquelles vous ne trouvez aucune explication rationnelle et logique?
répondre
le 13 octobre 2010 à 17h54

Re: Racontez vos expériences paranormales et inexpliquables

Avez vous déjà vécu des choses bizarres auxquelles vous ne trouvez aucune explication rationnelle et logique?
bonjour.
J'ai assisté plusieurs fois à des séances de "tables tournantes" l'esprit qui était entré en contact avec nous répondait à nos questions soit par oui ou par non soit en épelant le mot qu'il utilisait.
plus tard j'ai eu la même expérience avec un verre qui  se déplaçait vers les lettres déposées sur la table pour là aussi épeler le mot de réponse à notre question. 
Par ailleurs, étant croyante, il m'est arrivé de demander de l'aide à D-ieu et je l'ai toujours reçue avec parfois même un message intérieur.
Amitiés.
répondre
le 15 octobre 2010 à 13h43

Bonjour à toi, si je comprend bien, tu pose cette question car toi même tu as vécu des choses bizarres et inexplicables émanant du paranormal...Mais le mot paranormal est un grand mot...car sache que l'on ignore beaucoup de choses sur tout cela et beaucoup de gens ont peur donc ne se l'avoue pas, ou ne veulent pas y croire...moi je fait partis des personnes qui y croient et qui ont vécu des choses étranges...Quant aux expériences, ce n'est pas toujours facile d'en parler ouvertement..n'hésite pas à m'écrire en MP si tu veux en savoir plus...Bisous

répondre
le 15 octobre 2010 à 19h30

j'ai connu des choses inexplicables et inexpliquée mais comme le dit ornella c'est pas facile d'en parler,on nous prendrais pour des mythomanes ou je ne sais quoi,donc je garde ça pour moi c'est mieux comme ça
c'est pas facile de faire accepter ça "au commun des mortels" si je peux dire
donc motus !!
répondre
le 28 octobre 2010 à 04h35

Question intéressante à débattre....nous arrivons en fin de cycle et chacun(e) est amenée à se poser des questions sur son ressenti, etc....A+ pour en débattre !
Bizzzz
répondre
le 22 mai 2012 à 11h54

Oh oui que ça arrive à tout le monde sa !
Il y a des gens plus attentif que d'autre quand il se passe quelque chose d'anormale !
Moi j'ai vécu dans une maison il y a pas si longtemps j'y est vécu un enfer !
c'etait hamytiville numéro 2 =/ heureusement pour les gens de notre entourage ou dans notre quartier j'ai put apporter des preuve en image au plus séptique !
Allucinant mais surtout on voit bien que la photo n'as pas été truker ...
répondre
le 22 mai 2012 à 15h06

Coucou, ta question est intéressante. Depuis toute petite Je fait des rêves prémonitoires.
Ma mère a toujours eu des rêves prémitoires, peut etre que je suis comme elle.
Je ne sais pas s'il ya une une explication psychologique de ce phénomène.
Mais ce n'est pas du tout amusant de faaire des rêves qui annoncent l'avenir surtout s'il s'agit dévenements malheureux dans la famille comme le décès.
Bisous. 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRacontez vos expériences paranormales et inexpliquables