twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 octobre 2010 à 17h11 par (8 réponses)

Franchement, je suis déçue de voir à quel point beaucoup de ba se "débarrasse" de leur article du jour, elles écrivent à l'arrache ou bien font des "copier coller", ce qui revient au sujet précédent, franchement ça craint, en fait la plupart font ça par "profit", elles sont là pour récolter 10 points et avoir un beau cadeau à la fin, ben oui c'est cool d'avoir un cadeau et des points mais on est là aussi pour parler de sujets interessants non ? S'échanger des conseils, partager des astuces...
Pareil pour les commentaires, c'est du grand n'importe quoi ! Un jour sur un article j'ai demandé :"Quelle est votre crème de jour", et voici les commentaires que j'ai reçu : "salut, sympa ton blog, bonne soirée", ça veut dire quoi ??? Ca veut dire que la personne vient là pour récolter des points et se fiche du contenu des articles. Elle poste son com pour avoir son petit point.
C'est dommage les filles, vraiment dommage ! Sans écrire une encyclopédie chaque jour ce serait cool de s'interesser un minimum quand même...
Voila le petit coup de gueule...
J'ai demandé plein de choses sur mon blog et c'est rare quand on me répond franchement. C'est déçevant.
Bonne soirée !
répondre
le 15 octobre 2010 à 17h13

Re: Un peu de motivation les filles !

Désolé, quelques fautes...
répondre
le 15 octobre 2010 à 17h37

Coucou,
Je suis d'accord avec toi : il y en a quelques unes qui viennent ici que pour les points et le profit, moi je les ai repérées et je les ignore hihi !!! Idem pour les commentaires, je vois très souvent que les gens ne se donnent même pas la peine de lire les articles, car les commentaires n'ont vraiment rien à voir avec l'article en question !!!! Idem pour les commentaires du genre "waouhhhhh trop beau !!!!!" hihi, honnêtement, on s'en fout de ce genre de commentaires !!!! Mais fort heureusement, il y a de très bons blogs !!!!
Après il faut aussi savoir que beaucoup de BA ont un travail, et ce n'est pas toujours évident de concilier vie professionnelle, vie de famille et venues sur BA !!!!
Bon, je file voir ton blog, je vais essayer de répondre à tes interrogations !!!
Bises
répondre
le 15 octobre 2010 à 20h29

Coucou, je crois que nous avons eu l'occasion de se parler.
J'irai voir ton blog aprés, enfin quand j'aurai un peu plus de temps...
Je suis entierement d'accord avec toi, enfin ds le sens ou ca ne me plait pas aussi.
Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut !!
En général les com's sans sens comme ceux dont tu parles, je n'y réponds meme pas.
Comme dis Isabelle plus haut, ce n'est pas toujours évident de tout concilier, j'aimerai passer plus regulierement voir les BA que j'aime bien car on y fait vraiment de belles rencontres mais je n'y arrive pas malgres ma présence quotidienne.
Voila mon point de vue.
Bonne soirée.
Bisous.
Et surement à bientot alors pour des échanges plus intéressants =)

répondre
le 15 octobre 2010 à 22h21

Bonsoir,

C'est rageant mais on y peut rien, à part les copiés/collés qui sont sanctionnés par la team ( mais elle ne peut pas tous les voir) les paresseuses ont les mêmes cadeaux que celles qui mettent un peu de conscience à l'écriture de leurs articles.
Au début ça m'énervait aussi et maintenant je n'y prête plus attention et comme luna22 et isabelle106 j'ignore ces addicts et passe mon chemin.

bonne soirée
répondre
le 16 octobre 2010 à 15h30

coucou,
malheureusement on ne peut pas obliger les blogueuses à faire de véritables articles. Je ne sais pas si le site fait quelque chose contre ces post "inutiles" mais à ton niveau, tout ce que tu peux faire c'est de boycotter ce genre de blogs. Perso, si je n'ai pas le temps comme c'était le cas ces derniers temps, je préfère m'abstenir de faire un article que d'en faire un à tout prix. Je ne vois pas l'intérêt de dire des banalités qui tiennent en deux phrases ou à faire un minable copier coller. Après tout le monde n'a pas la même vision du blog sur BA. Les sujets abordés y sont variés et surtout, certaines sont là pour raffler des cadeaux un point c'est tout, d'autres pour partager avant tout. Ce problème perdurera tant qu'il y aura des cadeaux à la clé, pour autant ce serait dommage de les supprimer car il y a pas mal de blogueuses qui se donnent la peine de faire de vrais post et entretiennent leur blog avec passion.
répondre
le 16 octobre 2010 à 15h33

(*oups ... Quelques fautes aussi copié/collé... bref).
C'est là qu'est toute la contradiction!
répondre
le 29 octobre 2010 à 18h58

salut

Moi j'essaye de faire des articles "intéressant" par exemple aujourd'hui j'ai donné un super bon plan pour les mamans.
Mais malheureusement mes articles sont très peu lus.
répondre
le 29 octobre 2010 à 19h55

Tiens te revoilà Juliette !!!

Sinon Flora je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait mal au coeur quand on s'implique sur un blog, qu'on essaie de créer des intéractions en posant des questions notamment et qu'on voit si peu d'intérêt des autres. Les commentaires inutiles (et intéressés d'ailleurs) je les ignore et je ne prends le temps (et le plaisir) de répondre qu'à celles qui me montrent de l'intérêt.

Je suis allée visiter ton blog et j'aime bcp les thèmes dt tu parles. Je me suis abonnée à tes alertes !

A bientôt.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUn peu de motivation les filles !