twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 octobre 2010 à 17h38 par (4 réponses)

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a essayé les fameuses chaussures reebok easytone???
Moi aussi je veux des fesses comme dans la pub!!!!Cry
Merci à vous et bon weekend
répondre
le 8 novembre 2010 à 23h24

Re: reebok easytone

pareil, je reve de fesses comme dans la pub....j'ai bien envie de me les acheter ces chaussures mais je sais pas si on peut les porter quand on fait du footing....???
répondre
le 9 novembre 2010 à 16h22

Non on ne peut pas les porter pour faire son footing, elles sont faite juste pour la marche.
Enfin moi je préfère mettre mon argent dans une bonne paire de running et de fouler le bitume, c'est quand même beaucoup plus bénéfique
répondre
le 9 novembre 2010 à 17h53

Non on ne peut pas les porter pour faire son footing, elles sont faite juste pour la marche. Enfin moi je préfère mettre mon argent dans une bonne paire de running et de fouler le bitume, c'est quand même beaucoup plus bénéfique
bien dit ! lol
ah je pensais que si on pouvait courrir avec, ca renforcait encore plus les fessiers, mais bon si on peut pas courrir, a quoi bon... parce que person je marche pas tous les jours en baskets ! lol
répondre
le 1er décembre 2010 à 16h06

J'ai entendu dire, je ne sais plus où, qu'il ne faut surtout pas utiliser ce genre de chaussure.
Apparement, elles seraient très mauvaise pour le dos et les hanches !
Honnêtement je suis comme toutes les femmes, je rêve d'avoir le même derrière que celles de la pub, mais jamais je n'achèterais ce genre de chaussures.
Mieux vaut des basket exprès pour le footing !
Et puis, il faut avouer aussi que photoshop a du passer par là, pour quelles soient aussi bien foutu !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurreebok easytone