twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 octobre 2010 à 17h48 par (22 réponses)

J'imagine que beaucoup ont du se demander quoi en voyant le titre du sujet.
C'est qu'en faite mes parents exigent d'être pieds nus, et ce même quand je porte des chaussettes que ce soit moi ou des amies.
Depuis toute petite j'ai été élevé ainsi mais parfois c pas évident notamment en hiver où on est obligé de pousser le chauffage pour ne pas se cailler les pieds !
mdr.
Je trouve que retirer les chaussures est suffisant mais mes parents ne lachent pas.
lol.
Qu'en pensez vous ?
répondre
le 20 octobre 2010 à 18h30

Re: Pieds nus obligatoire sur les lits !

c est une  premiere fois que j entend cela    c est tres tres meticuleux !    mais bon  ils sont chez eux   et si tu as toujours été habituée   cela ne doit pas trop t embété !        moi je n y aurais pas penser ! 
répondre
le 20 octobre 2010 à 19h55

Personne n'y aurait penser !
Ben c'est l'habitude au début tu te cailles sèchement les pieds mais à force d'être habitué ben tu le sens plus mais au début bonjour les crèves que tu te chopes.
Puis quand je dois obliger mes copines à se mettre pieds nus alors qu'elles ont des bottes et tout ben elles débloquent ca me gêne mais pas le choix sinon c bibi qui prend lol
répondre
le 20 octobre 2010 à 20h16

C'est bizarre ça,c'est la première fois que j'entends ça.Moi,j'insiste toujours pour que mes fils ne soient pas pieds nus sur le carrelage,surtout en hiver.En été,c'est pas pareil,je suis dans le Sud et les pieds sur le carrelage froid ça rafraichit mais l'hiver,bonjour la créve.Bisous
répondre
le 20 octobre 2010 à 20h26

Oui je sais que tout le monde va être surpris.
Les chaussures ok mais les chaussettes lol quoi autant carrément se dézapper pr rien, plusieurs fois jme suis prise la tête avec mes parents à ce sujet mais c'est PIEDS NUS point.
Mes copines me demandent tjrs si je rigole d'elles une fois leur botte retiré quand je leur dis "vos chaussettes aussi" mais non, fin facon quand mes parents ne sont pas là ou qu'ils ont pas l'intention de monter ds les chambes elles les gardent.
répondre
le 20 octobre 2010 à 21h00

Oula que c'est violent ça mdrrr.
Tes parents sont très sévères on dirait !
Moi même je t'avoue que je vois pas en quoi c'est indispensable et moi jme serais déjà casser de chez mes parents si c'était ça !
Moi je garderais mes chaussettes et surtout l'hiver par -10 !
Et dit j'espère que tu peux garder tes collants quand tu en mets ?
Ou dans le délire tu dois carrément retirer tout ton bas ?
Mdr encore que le médecin soit là, qu'il t'examine sur ton lit, que tu sois très souffrante et qu'il te dit de retirer tes chaussettes pr bien t'examiner je comprends (c le seul exemple que j'ai trouvé quand à l'exigence d'enlever les chaussettes sur un lit c peut etre marrant mais bon) mais là tout le temps et pour rien.
Ben j'imagine que tu dois souvent attraper des rhumes !
Les froids d'pieds y a rien de pire, et oui tu es habitué mais après quand tu remets tes bottes t'as bien chaud aussi lol.
répondre
le 20 octobre 2010 à 22h43

Non je peux quand même conserver mes collants pieds nus et encore heureux !
Je sais bien que tout le monde a du mal à y croire et ce sont mes copines les premières dans ce cas.
Quand je dois limite les obliger à retirer leur chaussette pour monter sur un lit elles ne comprennent pas car ça ne salit rien et c'est vrai.
Mais à force tu t'y habitues et tu peux même sortir en sandales quand il caille tu le sens pu mdr.
répondre
le 20 octobre 2010 à 22h49

Tu m'étonnes !
Je serais à la place de tes copines je viendrais plus chez toi si c'est pour me geler les panards.
Autant dire qu'il ne faut pas être complexée de ses pieds quand on vient chez toi mdr !
Ne pas aller sur le lit est la dernière solution, en plus ça doit pas toujours sentir bon quand vous passez le cap des chaussettes, vous avez bien chaud et d'un coup pafff pu rien, si tu vois ce que je veux dire ?
mdr
répondre
le 20 octobre 2010 à 22h57

Ah ben c'est clair que mtn quand elles viennent chez moi, elles se les lavent avant mdr
répondre
le 21 octobre 2010 à 12h58

Drôle d'exigence!
Ils enrichissent surtout les medecins et polluent la planète en augmentant le chauffage :s Moi je comprends pas qu'on puisse obliger des personnes à se mettre pied nus quand la santé est en jeux, même si ce n'est que des rhumes :s Quand on est à l'intérieur, à défaud de porter des pantouffles, on porte au moins des chaussettes pour pas tomber malade!
Ce sont mes parents qui m'ont appris cela.
Tes parents sont peut-être fétichiste des pieds qui sait!
Jvois pas d'autres explications, les chaussettes ne salissent pas les sols.
Il suffit que quelqu'un ait des champignons aux pieds pour contaminer le carrelage :p
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPieds nus obligatoire sur les lits !