twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 octobre 2010 à 15h40 par (3 réponses)

Coucou les filles!!

Il y a quelques semaines j ai decouvert les sites de deal! Qu est ce que c est? Et bien le pricipe est basé sur l achat groupé : le site propose un deal, par exemple un resto ou un soin du corps à 75% de reduction et si le nombre de personnes souhaités s inscrivent pour acheter cette offre et bien le deal est validé et on fait une super affaire!!! Ca existe pour toutes les grandes villes de France et leurs agglomeration.
Tous les jours les deal change. Exemple aujourd hui à Paris dans le domaine de la beauté :

2 heures de pur bonheur avec massage, soin visage sublimateur et gommage corporel pour 39 euros au lieu de 105 chez Amarélia

Mincir sans effort et en douceur, c’est possible avec 6 séances d’Icoone pour 89 euros au lieu de 330 chez Power+

Profitez-en deux fois en solo ou une fois en duo : 1 heure de massage anti-stress aux huiles chaudes pour 59 euros au lieu de 180 chez Azumi Beauté

Une silhouette affinée grâce à 6 parcours de 30 minutes, un legging amincissant et un accès hammam et sauna illimité à seulement 29 euros au lieu de 195 chez Lady Fitness

Finie la cellulite avec 3 séances de power plate coachées au sein du luxissime Espace Aquathermes pour 29 € au lieu de 90 €

25€ au lieu de 50€ pour un soin énergie et beauté complet du visage au somptueux Institut Orphée

Semaine portes ouvertes au centre HyperMinceur®. Des soins beauté et minceur A VOLONTE pendant toute une semaine pour 164 euros au lieu de 1500 euros. 90% de réduction, pour votre beauté.

Shampoing, soin, massage crânien sur fauteuil Shiatsu avec coupe et brushing pour seulement 24 euros au lieu de 48 euros, soit 50% d'économie

Accès Hammam + Thé et patisseries Illimité aux Bains d'Orient à 20€

Des jambes de rêves avec 10 séances d'épilation définitive à la lumière pulsée à 259€

15 minutes d'UV chez Point Soleil à 5 euros !

Une manucure Paraffine au coeur de Paris à 18 euros !

Une beauté des pieds à la Paraffine à 22 euros !

Sculptez votre silhouette avec 2 soins minceur et anti-cellulite chez Efféa pour 38€ au lieu de 98€ !

90€ au lieu de 240€(soit 15€ la séance) pour un forfait de 6 séances d’épilation laser de la lèvre supérieure avec examen cutané

Une épilation demi jambes maillot classique et aisselles à la cire Espace Epilation et un mois d'abonnement pour 18€ au lieu de 81€

Lit de massage Shiatsu ou Bronzage UV au choix à -67% chez Parenthèse Bien-être

Mais il y a egalement plein d offres pour les resto des sorties....

Si ça vous interesse envoyez moi votre mail pour que je vous parraine.

A très vite
biz biz
répondre
le 24 octobre 2010 à 14h39

Re: Site de deal : mise en beauté jusqu à 90% de reduction!!!!

je suis deja inscrite, je conseille aussi ce site, excellent
répondre
le 3 novembre 2011 à 15h55

Merci pour le bon plan, mais quel est le nom du site ?  :)
Je trouve qu'il y a de plus en plus de sites d’achat groupé et c'est difficile de tous les faire pour trouver la meilleur offre chaque jour
.
Moi je connais un agrégateur de deal / comparateur de deal qui nous facilite la vie en les regroupent par ville, catégorie, partenaire, prix, remise.... :)

Le site propose des deals de différentes catégories, type soins beauté (maquillage, massage, épilation...), sorties (Dinner, place de spectacle ..,voyages  et autres à prix réduits (jusqu'à -90%).

C'est ma solution pour voir un maximum de deals proposés par tous ces différents sites d’achat groupé.

Et bien, il existe des agrégateur

Pour celles que ça intéressent : dealandthecity.fr/ 

Bon shoping les filles :) 
répondre
le 23 novembre 2011 à 04h39

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis une fervente acheteuse des offres des sites d'achats groupés. Le problème, c'est qu'il y a de plus en plus de sites qui proposent des deals très avantageux.

C'est pour cela que je vous donne un bon plan à utiliser à chaque fois que vous rechercher comme moi les meilleurs deals, j'utilise  comme Mimyy un agrégateur/comparateur, c'est le site lookandeal.com : il regroupe énormément de sites de deals , vous pouvez ainsi voir tous les deals de leurs partenaires, choisir de les voirs par catégories ... c'est super pratique, moi avec ce site je gagne un temps fou quand je recherche un deal.

Cordialement
http://lookandeal.com
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Site de deal : mise en beauté jusqu à 90% de reduction!!!!