twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 octobre 2010 à 13h36 par (5 réponses)

Bonjour mes B.A. !
Je vais vous raconter une histoire qui me concerne moi et ma famille en ce moment même .
Pour que les choses soient plus simples je vais donner la lettre A pour mon Ami et B pour la belle-maman .
Donc , je suis avec A depuis maintenant presque 3 ans .
Et le souci c'est que je souffre à cause de B .
Elle se mêle sans cesse de ma vie ainsi que celle de ma famille .
Mes parents sont divorcés et elle profite de la faiblesse de ma Maman pour lui faire des réflexions blessantes et désobligeantes car en premier lieu sa ne la regarde pas .
Elle se permet d'établir des jugements et de donner son avis sur tout et par dessus tout , elle essaye de nous tendre des pièges à moi ainsi qu'à ma Maman pour que l'on se fasse rabaisser dans toutes les situations .
Je ne sais pas quoi faire , car je suis au bord de tout laisser tomber .
Mais A je l'aime et je me sens bien avec lui , mais je ne me vois pas un avenir avec une personne qui a une famille ainsi .
Que dois-je faire ?
Suis-je coupable ?
Comment diriez-vous que B est ?
Merci de m'aider car je suis au bout du rouleau , Bisous ,
répondre
le 26 octobre 2010 à 21h47

Re: Que faire ? Que dois-je penser ?

B est est une grosse conne (excuse moi des termes )  dit lui c'est quatres verites a cette c...... tu en a parler avec A car il devrais mettre les hola. c'est cce que j'aure fais avec mon conjoint si sa serait produit. par contre ne te sens pas coupable pour cette personne c'est une imbecile sur pieds sans cervelle.

voila mon avis personnelle

courrage a toi
bisous
répondre
le 26 octobre 2010 à 23h25

oui ne t'occupe pas de ta belle mére ,et surtout parle en avec ton ami pour voir ce qu'il en pense ,bisous et bon courage
répondre
le 27 octobre 2010 à 10h24

Merciiii de vos conseils de de dire ce que vous pensez !
Sa me fait du bien !
Gros Bisous !
répondre
le 27 octobre 2010 à 13h38

il me semble que j en parlerais avec mon ami pour l aviser de ce qu il ignore peut être et ensuite regarder droit devant soi  tenter de mettre de la distance    continues à epauler ta maman 
répondre
le 28 octobre 2010 à 14h03

moi aussi jen parlerai avec mon ami pour quil intervienne car c n'est pas normal et ne sacrifie pas ton amour pour une famille qui vous veux du mal essaie kiss courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQue faire ? Que dois-je penser ?