twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 novembre 2010 à 12h32 par (9 réponses)

salut,
je viens de finir mon stage en prothésiste ongulaire, donc pour me perfectionner surtout en rapidité je recherche des modeles qui auraient du temps à me consacrer... pour cela je vous propose une pose gel u.v + french pour 15 euros ( histoire de participer aux produits) de plus je vous assure toute réparation au cas ou.... et un remplissage aussi à 10 euros ce qui vous permettra de voir si mon travail vous convient....
merci et peut etre à bientot!!!

avec ou sans capsules, ongles ronger,gainage(renforcement de l'ongle naturel....

répondre
le 8 décembre 2010 à 09h38

Re: Metz(57) pose d'ongles gel U.V....

salut, je viens de finir mon stage en prothésiste ongulaire, donc pour me perfectionner surtout en rapidité je recherche des modeles qui auraient du temps à me consacrer... pour cela je vous propose une pose gel u.v + french pour 15 euros ( histoire de participer aux produits) de plus je vous assure toute réparation au cas ou.... et un remplissage aussi à 10 euros ce qui vous permettra de voir si mon travail vous convient.... merci et peut etre à bientot!!! avec ou sans capsules, ongles ronger,gainage(renforcement de l'ongle naturel....
Bonjour,

je serais interessée pour une pose gel uv + french.
Quand vous pouvez être dispo.

Bonne journée.
répondre
le 14 décembre 2010 à 11h04

salut
je voudrais en effet me faire poser une french avec du gel, le vernis ne tenant jamais longtemps..je me rongeais les ongles avant, donc ils sont courts, mais pr la french ca devait aller. J'aurais peut etre besoin d'une capsule pour un ongle, car celui la j'arrive pas a arreter lol !!
j'aimerais le faire cette semaine, serais tu dispo?
merci!!
emilie
0626802988
répondre
le 29 décembre 2010 à 16h20

vos tarifs sont toujours valables?? pose + french à 15 euros et remplissage à 10 ?
j'habite Metz centre ville, vous avez des dispos?
voici mon num 0615076410
merci à bientôt peut être
répondre
le 31 décembre 2010 à 00h58

Bonjour je suis très interessée pour une pose d'ongles (sur ongles ronges !). Serais-tu disponible cette semaine ?

mon adresse mmagsso@gmail.com

merci d'avance.
répondre
le 9 mars 2011 à 19h28

Bonsoir,

je suis intéréssée par votre proposition, est-elle toujours valable? je me ronge les ongles et c'est surement la meilleure façon d'arrêter, pensez vous que la pose de capsules est possible sur les ongles rongés?ou c'est justement le gel qui convient(je m'y connait rien en ongles!!) j'habite route de woippy, quand êtes vous disponible?
saboube@free.fr

Cordialement,

Fanny
répondre
le 31 mars 2011 à 19h52

bonsoir,
je vient de voir votre annonce elle marche toujours?
j'habite a montigny-les-metz juste a coter de metz
répondre
le 11 août 2011 à 21h05

JE SUIS INTERRESSEE, comment ca se passe ?

répondre
le 12 août 2011 à 11h19

JE suis intéressée pour une pose , pouvez vous me contacter au 07 60 66 34 95 
répondre
le 2 février 2012 à 15h05

Bonjour,
Je serai intéréssé par votre annonce, je veux bien vous servir de cobail ;) je bosse en clinique vétérinaire et donc je ne peux pas avoir des ongles trop longs mais j'aime bien avoir les mains propres et jolies. Tenez moi au courant ! a bientot !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Metz(57) pose d'ongles gel U.V....