twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 novembre 2010 à 19h29 par (3 réponses)

Kikou à toutes ♥♥

Avis aux V.I.T (very Important Troqueuses) Aucune vente en revanche, que des Trocs.

Ces articles vont vous permettre d'avoir un repère en un même espace concernant la majorité des propositions de Trocs sur B.A. Vous ne raterez plus aucun TroC et serez au courant si ces Trocs sont toujours dispo au pas.

N'hésitez pas à venir vous inscrire. Les inscriptions vont vous permettre de recevoir des mailings importants de temps en temps.

Pour l'instant, je dois peaufiner ces articles, mais les inscriptions sont ouvertes.

Kiss à toutes et bons Trocs ;O)

répondre
le 22 novembre 2010 à 11h53

Re: V.I.T

Ca peut être intéressant. Je ne suis pas une VIT mais juste un TD (troqueuse débutante)

Bisous à toi
répondre
le 22 novembre 2010 à 14h59

Kikou Izouzelle ♥♥

Tu peux attendre de voir comment fonctionne le Cercle V.I.T avant de t'inscrire, pas de souci.

Nous allons être en version test au départ. Ensuite, si ça fonctionne bien et que tu désires y participer et obtenir certains  privilèges (car il y en aura), tu pourras alors nous rejoindre.

Pour l'instant, nous sommes un nombre suffisant pour les premiers essai, mais  le Cercle n'est pas encore mis en place, donc n'hésite pas à nous suivre tout au long de cette préparation.

Des bisous ♥♥♥
répondre
le 24 novembre 2010 à 12h39

salut

est ce que c'est ouvert à tout le monde?
Que peut on y trouver essentiellement, en général?

Merci!

Terrence
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresV.I.T