twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 novembre 2010 à 15h03 par (35 réponses)

Coucou les filles,

aujourd'hui je fait appel a la générosité (arf oui ça va être la période ou nous allons être sollicité de partout !!!!)

Comme certane d'entre vous le savent déjà,  je suis atteinte d'une maladie neuromusculaire et je suis adhérente a l'AFM (Association Française contre les Myopathie) qui organise chaque année le Téléthon.

Cette année je ne pourrai pas y participer très activement sur le terrain, mais j'ajoute quand même une petite pierre à mon édifice en vendant des porte clé TELETHON a 2 euros pièce, ce n'est pas grand chose mais comme on dit toujours a l'association, si chacun fait un petit peu, ça fait un grand tout.....

voir les modalité sur mon blog svp, si vous etes interessé merci de laisser un commentaire sur mon blog ou en MP car sur le forum on ne reçoit pas de notification de reponse et je risque de passer  a coté.
répondre
le 9 novembre 2010 à 12h33

Re: Porte-clé Téléthon

Coucou ! je passe commande pour 5 porte-clés ( 1 de chaque )
MERCI ET BRAVA
répondre
le 9 novembre 2010 à 12h38

enfin ...
BravO !!
Embarassed
répondre
le 9 novembre 2010 à 13h03

Je t'envoie le chèque rapidement et encore bravo pour ton initiative,

répondre
le 9 novembre 2010 à 14h19

Bonjour fleur32 Veuillez utiliser uniquement le bouton d'ajout de photos qui vous est proposé sur le forum, afin de ne pas nuire à la mise en page du site. Merci de votre compréhension Cordialement Les modérateurs
oupsssss désolé,
promit je ne recommencerait plus Frown
répondre
le 9 novembre 2010 à 17h11

Coucou les filles,

aujourd'hui je fait appel a la générosité (arf oui ça va être la période ou nous allons être sollicité de partout !!!!)

porte clé TELETHON a 2 euros

sac telethon a 5 euros

voir les modalité sur mon blog svp, si vous etes interessé merci de laisser un commentaire sur mon blog ou en MP car sur le forum on ne reçoit pas de notification de reponse et je risque de passer  a coté.

merci d'avance Laughing

répondre
le 11 novembre 2010 à 11h47

Kiss
répondre
le 14 novembre 2010 à 09h58

un petit up pour une grande cause
répondre
le 14 novembre 2010 à 19h32

Suivi d'un autre ;-) Laughing
répondre
le 15 novembre 2010 à 13h17

merci les filles :))))
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Porte-clés et sacs Téléthon