twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 novembre 2010 à 18h50 par (13 réponses)

Bonsoir les amies, j'ai 20 ans.
Je suis inscrite dans une auto-école depuis plus d'un an maintenant.
J'ai obtenu mon code à la seconde fois mais j'ai un terrible problème avec la conduite...
Cela fait 40h presque que je je me bats avec le stress !!!
J'ai l'impression que les moniteurs me stressent !!!
Je suis ENCORE à la troisième étape !!!
Je suis très inquiète je dois bien l'avouer ...
Est-ce moi qui a un problème ou est-ce les moniteurs qui en demandent de trop ???
Est-ce que ça peut m'aider si je change d'auto-école ???
Si oui est-ce que je vais perdre mon code ???
SVP aidez-moi car je suis vraiment à bout de nerfs ...
J'ai envie de tout plaquer tellement ça me saoule !!!
Bonne soirée les BA, bisous.
répondre
le 16 novembre 2010 à 13h05

Re: problème avec la conduite

Bonjour,

J'ai aussi eut ce problème de stress pour la conduite, j'ai passé mon permis il y a maintenant 6 ans et j'ai eut besoin de 88 heures...

Chacun gère sont stress comme il peut et tu as peut être besoin de plus d'heures que la moyenne.

Parles en avec ton moniteur, il essaiera de t'aider au mieux ;)
répondre
le 16 novembre 2010 à 18h34

Bonsoir, merci de ta réponse. Justement c'est mon moniteur référent qui me stress. J'ai demandé à avoir un moniteur qui me stress moins mais il est assez pris ... Au pire, on m'a conseillé de changer d'auto-école ...
Bonne soirée
Angélique
répondre
le 17 novembre 2010 à 23h40

ma mère a jamais réussi à avoir le permis malgré 67heures de conduite trop de stress à l'examen
répondre
le 18 novembre 2010 à 20h35

ma mère a jamais réussi à avoir le permis malgré 67heures de conduite trop de stress à l'examen
C'est pour me rassurer que tu me dis ça ???? lol
Ce n'est pas le stress de la conduite qui me freine c'est la monitrice qui me stress ...
Quand je conduis avec une autre monitrice je me sens plus détendue déjà ...
J'ai demandé à avoir toujours celle-ci ...
répondre
le 22 novembre 2010 à 21h09

Salam !

Ecoute change de monitrice ,sinon tu va jamais y arriver ! Tu as le droir ,j'avait aussi demander a changer....
 Le code est valable 3ans ,au cas ou ...
Prend des euphytose c'est a base de plante ,ca calme et Inchallah tu va gérer...je pensait pas assurer ,et j'ai fait 30 heures et j'ai eu du premier coup !
Reste zen quand tu roule,sur de toi ,et abuse sur les contrôles ,si tu fait ca c'est dans la poche !
bon courage 
répondre
le 23 novembre 2010 à 17h54

Salam, oui je pense que je vais changer non pas de monitrice mais d'auto-école !!! Demain je conduit et j'appréhende déjà, c'est fou !!! Et merci pour le conseil des plantes, j'irai voir en pharmacie ... Bon mes contrôles sont mieux mais il y a encore quelque chose qui ne va pas apparemment ...
Bonne soirée bisous
répondre
le 24 novembre 2010 à 00h52

Oui c'est normal moi aussi j'appréhendais mais franchement j'ai prit deux heures le jour avant l examen et deux heures avant l'examen ,et ca a été même si j'etait en flippe grave !
Bon courage a toi :
répondre
le 24 novembre 2010 à 17h02

Bonsoir, faut surtout que je prenne confiance en moi ...
Car ça joue beaucoup je pense ...
Bonne soirée bisous
répondre
le 25 novembre 2010 à 17h58

Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse. J'en ai parlé à la monitrice et elle a compris ce que je désirais ... On verra bien s'il y aura du changement ... Elle a même proposé que ma mère m'accompagne au moins une fois ...

Bonne soirée

Angélique
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresproblème avec la conduite