twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 novembre 2010 à 20h55 par (7 réponses)

Bonsoir
On m'a offert l'eau de toilette spray en 125 ml "Escale aux Marquises" de Dior, mais ce parfum ne me convient pas.
Il est vendu 89,60€ en parfumerie, je le vends 45,00€.
Je peux aussi le troquer contre un autre parfum de même valeur. Faite moi des propositions.
Ce parfum est encore sous son blister/cello, jamais ouvert.
répondre
le 29 novembre 2010 à 21h00

Re: Vend moitié prix boutique" Escale aux Marquises" de Dior.

Je vous ai envoyé un MP...
Je suis très intéressée, répondez moi svp.
répondre
le 12 septembre 2011 à 20h17

Bonjour à toutes !

Je vends moi aussi un flacon tout neuf de parfum "Escale Aux Marquises" de Christian Dior de 75ml.
Vendu en parfumeries à 63€, je le vends 35€.
Il est encore sous blister et m'a été offert il y a un mois.
répondre
le 14 novembre 2011 à 12h58

Bonjour à toutes ! Je vends moi aussi un flacon tout neuf de parfum "Escale Aux Marquises" de Christian Dior de 75ml. Vendu en parfumeries à 63€, je le vends 35€. Il est encore sous blister et m'a été offert il y a un mois.
Bonjour Madame

Votre parfum est-il toujours en vente?

dans l'attente de vous lire
répondre
le 14 novembre 2011 à 22h37

bonjour

je serais tres interessé par ce parfum

est il toujours dispo?
répondre
le 16 mars 2012 à 00h54

Re: ESCALE AUX MARQUISES

Bonjour,
et désolée de cette si longue absence (beaucoup de changements dans ma vie, un déménagement, un oubli de mes identifiants et hop, presque 4 mois écoulés !)

Le parfum est toujours à vendre, donc pour celle(s) que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter,
promis, je répondrai (au plus tard dans les 2-3 jours, je n'ai pas la chance de pouvoir être devant mon ordinateur toute la journée !)

A bientôt !
répondre
le 13 mai 2012 à 05h36

Re: ESCALE AUX MARQUISES

Bonjour je recherche escale aux marquises de Dior; merci de me faire une proposition en Mp(cliquer sur la photo membre)
bonjour j ai en ma possession 3 eaux de toilettes escale au marquises 125 ml tout neuf (encore sous blister) car les amies de ma femme sans se concerter lui ont toutes fait le meme cadeau et nous nous retrouvons avec 5 eaux de toilette Nous en gardons 2 et vendons les 3 autres au prix de 50 euros pieces au lieu de 93 euros sur sephora.com
julie et riwan
tel : 0622312313
répondre
le 20 juin 2015 à 12h48

Je suis intéressée mais est-ce le véritable Dior et non une copie

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vend moitié prix boutique" Escale aux Marquises" de Dior.