twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 novembre 2010 à 22h28 par (3 réponses)

Bon arrivé au 10 ème carton j'ai dis stop ! tant pis si j'ai un autre petit homme plus tard j'ai plus de place pour stocker donc je vire tout !!!!

Il y'à de tout absolument de tout pour votre petit homme de 0 à 2 ans, que du comme neuf, ou de la marque.

Soit je les troc contre autre chose (pas forcément des habits) soit je les vends, petits prix garantis !

Dites moi la taille et eventuellement le genre de modèle qui vous interesse, car 10 cartons ça fait beaucoup à prendre en photos.

C'est tout très "mode" (petites chemisettes, jeans, pull classe ...)

Alors n'hésitez pas !

répondre
le 24 janvier 2011 à 17h14

Re: Vend ou troc quantité d'habits garçon 0 à 2 ans !

salut , moi j adore acheter des truc d occas car on fait des super affaire , essentiel je chercher du 12/18 mois je cherche de tout ensemble pygama mais bon j achete surtout sur coup de coeur a tu des photo 
répondre
le 30 janvier 2011 à 18h33

coucou je pourrais eventuellement etre intéréssée surtout si tu me fais de bon prix!
lol bon pour le moment je recherche du 9 et 12 mois , je suis assez mode pour mon fils , ai besoin pyj bodys et eventuellement vetements sympa!!
si ton offre est toujours valide dis le moi je te mp mon mail ♥
répondre
le 2 mars 2011 à 17h32

bonjour je serais interessé par votre offre si il vous reste des vetements au autre car ma fille 17 1/2 attend un petit garcon pour juin elle a un petit budjet se retrouve seul de naissance pour l instant merci a bientot
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVend ou troc quantité d'habits garçon 0 à 2 ans !